Parmi la multitude de questions que l’on se pose pendant une grossesse, il y en a une un peu plus futile qui nous taraude quasiment toutes ! Vais-je avoir des vergetures et existe-t-il un produit miracle pour éviter cela ?
Je me suis également posé la question, et étant donné le prix des différentes crèmes anti-vergetures, j’avais opté pour une crème hydratante toute simple pour les premiers mois.
J’attendais en fait qu’on me conseille quelque chose de bien, quelque chose qui marche ! Car à force d’être noyée sous le flot d’informations, on finit par ne plus savoir quoi faire. Le conseil a fini par arriver, on m’a vivement recommandé une huile : l’huile tonic de chez Clarins. Il faut y mettre le prix, avouons-le (dans les 40 euros), mais plusieurs mamans semblent en être très satisfaites et aucune vergeture à leur actif !
9 mois de grossesse à mon actif, une prise de poids conséquente (hmhm) et aucune vergeture à mon actif. De plus, je trouve cette huile assez agréable à appliquer, chaque matin. Elle imprègne la peau rapidement, ne tâche pas et j’apprécie l’odeur très « plante » à base de romarin, géranium, menthe et noisette. Le mélange ne plait pas à toutes, mais il est tout de même rassurant d’appliquer un produit 100 pourcents naturel, sur une partie du corps si près de bébé.
A essayer, à adopter 😉