Aller au contenu principal

La bonne idée du jour : oublier que bébé grandit vite !

« Oh que c’est mirifique, magnifique tout plein ces jolies serviettes avec un coin pour mettre la tête de mini capuchon quand elle sera née !!! Bon je calcule, à sa naissance elle fera dans les 50 cm … bon je vais lui acheter la taille 1 ».

Voila ce que je me suis très intelligemment dit lorsque j’ai acheté quelques sorties de bain pour mini capuchon. Mais que voila une idée qu’elle est bonne !

Photo(2)
Résultat, aujourd’hui, mini capuchon a 9 mois. Quand je la sors du bain, et que je veux vite la réchauffer, oh surprise ya tout qui dépasse : des petits petons à la têtête toute mouillée ! Heureusement, il fait chaud. Et là je me dis, en voila une idée qu’elle était bonne ! Je me retrouve avec des sorties de bain bientôt inutilisables, encore un achat malin !!!

J’aurais du flairer l’arnaque quand une copine, déjà maman, m’a envoyé par la poste de jolies choses confectionnées par ses mimines. Dans le lot, il y avait une sortie de bain. Très étrangement elle était immense (la seule qui couvre encore ma mini capuchon). A l’époque, je m’étais naïvement dit que mini capuchon faisait trop petite dedans …

Bref, c’était la bonne idée du jour : oublier qu’un bébé ça grandit vite !

Pour le prochain, j’achète ça !

6a01538fc5f3b6970b01543432e2e8970c-120wi

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réponses »

  1. moi j’en avais acheté une immense et plein de petites, heureusement les copains étaient là et les 2 offertes sont celles dont on se sert le plus..

  2. Ah oui moi j’avais hésité pour finalement prendre les grandes.. qui finiront elles aussi par ne plus pouvoir envelopper ma « grande » puce :p J’avais vu celle que tu veux pour le prochain, mais elle ne se trouvait pas facilement, je trouve ça ingénieux!

  3. Hé hé ! Un peu pareil pour moi, qui avait fait (avec mes petites mimines, un peu comme ta copine) deux sorties de bain assez grandes, me croyant prévoyante…
    Hé ben j’ai trouvé que non seulement ça allait trop vite tout de même, mais que la serviette de base restait clairement le plus pratique et le plus protéiforme.
    Bon, ok, je suis adepte de la simplicité, mais franchement… En fait elle est là, l’arnaque : la sortie de bain, ça sert à rien ! Vive les serviettes toutes bêtes qui serviront à toute la famille !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :