Aller au contenu principal

La faute à …

Pas le temps de se parler, pas le temps de se voir. Maintenant je vais vite, je travaille, je dors (enfin j’essaye) je ris avec elle, beaucoup, je soupire, parfois. Je pense à toi, je pense à nous, je pense à elle, à demain. Puis je pense au travail qui reprend beaucoup (trop) de place.

La fatigue prend le dessus et je ne sais plus quand je t’ai dit un mot gentil pour la dernière fois, toute mon energie je la passe dans ma gestion du temps pour garder la tête hors de l’eau, pour pouvoir passer du temps souriante; quoi qu’il arrive avec notre fille. On joue toutes les deux … et parfois on dort toutes les deux.

IMG_1335
Mais toi aussi tu fatigues, toi aussi tu gères ton temps pour faire ce que tu as à faire, pour dormir assez (ou pas) et pour profiter de nous comme tu le peux.

Au milieu, on s’oublie un peu, on ne prend pas le temps de se parler … la faute à pas l’temps, la faute au boulot, aux tâches à accomplir, la faute à mini capuchon qui nous sollicite beaucoup de tout notre amour, de tout notre temps.

Pas de regret, que du bonheur ou presque d’avoir créer cette merveilleuse petite fille avec tous nos gènes et toute notre complicité. Promis, chéri, je pense toujours à toi même si nos croisements permanents m’obligent à l’affirmer dans un lieu improbable …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

7 réponses »

  1. bouhhhh ton billet me fait rappeler que je reprends le boulot dans 4 jours , et j’ai déjà peur de ne pas réussir à gérer avec mademoiselle crapaud qui ne fait toujours pas ses nuits , mon crapaud qui est en mode duracelle ++++ , mon mari qui bosse de nuit et qui part à 17h de la maison alors que moi j’arrive à 18h …. en tout cas c’est un très joli billet , plein d’amour pour ta moitié !

  2. Vous êtes trop mignons tous les 2 ..je vous souhaite de trouver du temps pour vous ..à quand les prochaines vacances? le prochain restau en amoureux??

  3. Ha la la oui, pas facile de composer/recomposer le couple avec tant de contraintes et tant de temps consacré à nos petits.
    Le plus important, c’est de ne pas oublier tous ces mots qui tu as écrits… et se le dire, se le rappeler souvent…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :