Aller au contenu principal

Le look des vacances : J1 toute en fleurs

En ce moment, ce sont les vacances scolaires de la Toussaint. Qui dit vacances scolaires, dit vacances pour moi aussi qui suis prof et je profite donc depuis le week-end dernier de mini capuchon, à temps plein !

Qui dit mini capuchon, dit rires à foison, tétées à profusion, amours en perfusion mais aussi chagrins grognons et réclamations diverses et variés de ce petit bébé qui sait se faire entendre et qui ressemble de plus en plus à une petite fille.

Comme j’ai un peu plus de temps à consacrer à ma puce, j’en profite pour l’admirer et j’avoue que je ne me lasse pas de la voir évoluer dans les petites tenues que je lui choisis chaque matin avec plaisir. Oui car en jeune maman de petite fille que je suis, je l’avoue, je savoure mon petit bonheur de looker ma fille. Or j‘ai pu voir ces derniers temps pas mal de billets sur le look de nos bébés. Je trouve ça sympa alors comme une sale copiteuse, je reprends l’idée. Pendant chaque jour de vacances, je posterai une photo du look de mini capuchon.

Aujourd’hui c’est fleurs et confort : 

Photo (11)
Son papa en la voyant a dit « T’es contente d’être en cerises ? » Alors non, barbe de 4 jours ce ne sont pas des cerises mais des fleurs. 

La voila toute Du pareil au mêmisée avec une tunique DPAM et un legging DPAM. Les chaussettes, il faudrait vérifier mais je crois qu’elles viennent de là aussi. Le tout en taille 18 mois (mini capuchon a 10 mois et demi …) un chouilla trop grand pour elle mais le 12 mois commence à être un peu serré et je préfère qu’elle se sente à l’aise. Les leggings, c’est pratique et confortable (en tout cas, j’en ai l’impression !)

A noter, l’astucieuse petite poche à l’arrière du legging pour mettre ses clés de voiture ou son baton de rouge à lèvres … pas bêtes chez DPAM 😉


Photo (12)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses »

  1. trop chou, je suis fan de la tenue!!!Ici aussi on passe au 18 mois et mini panda aura 10 mois demain…c’est bon le lait de maman 😉

  2. je dois le dire j’adore ton blog , surement car je m’y retrouve ! ton petit capuchon est adorable en DPAM, moi aussi j’adore habiller ma louloute… Cette semaine c’est sur je vais suivre la fashion week de mini capuchon !

  3. DPAM est vraiment chouette. Je ne sais pas si c’est le lait de maman mais en tout cas, si mini capuchon était plutôt crevette à la naissance, je peux te dire qu’elle s’est bien rattrapée ensuite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :