Aller au contenu principal

Dans un mois …

Dans un mois, mini capuchon fêtera son premier anniversaire. Depuis quelque temps déjà, je vis l’effet madeleine de Proust. Le temps automnal, les vacances de la Toussaint, les premiers signes de noël qui approche … tout me fait penser à mon dernier trimestre de grossesse, aux sensations de ventre rond, à mon congé maternité, à ce que je me disais alors. J’ose à peine imaginer mon état dans un mois, lorsque je revivrai en pensées cette journée de naissance, cette journée unique, si rocambolesque (dont je parlerai en temps voulu) et qui a été mémorable à tous points de vue !

En attendant, comme lorsqu’on prépare le nid de son nouveau-né à venir, (mais dans des proportions bien moindres évidemment) je prépare le goûter d’anniversaire de ma fille.

Photo(247)Comme elle est née en décembre, j’ai fait une pierre deux coups en investissant dans de jolis moules et papiers scrapcooking sur le thème de noël, mais aussi sur un grand moule pour SON gâteau, son tout premier. Lorsque nous avons reçu le colis, barbe de 4 jours a souri, ça le fait rire de me voir faire ces trucs de maman attendrie. Il peut rire tant qu’il veut, dans un mois, je suis prête à parier qu’il fera moins le fier et tombera dans le gagatisme, lui aussi !

Il ne me reste plus qu’à commander les invitations, et à acheter les cadeaux de ma fifille avec l’envie presque indécente de la gâter pourrir … il va falloir trouver le juste milieu !

A dans un mois, pour des nouvelles de cet anniversaire et de toute l’émotion qui en découlera !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réponses »

  1. Ma béboute faite sa première année le 30 novembre ( on fera la fête durant tout le we du 3 décembre), et, je suis comme toi : tout me rappelle la même époque l’an dernier ! Etrange mais agréable !

  2. Youyou ! Nous c’était en juin et j’étais en totale effervescence, avec des essais de gâteau qui ressemble à son Doudou, la décoration ..,
    Quel moment fort à vivre et à préparer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :