Aller au contenu principal

L’allié d’un allaitement zen

Aujourd’hui, j’aimerais parler de la marque Néobulle que j’apprécie énormément car elle s’inscrit dans une démarche qui me plait, à savoir la vente de soins biologiques pour bébés et mamans, ainsi que d’écharpes de portage.

J’ai découvert cette marque, lorsqu’en panique j’ai cherché des moyens de relancer ma lactation. Mini capuchon avait alors 2 mois, et je traversais une période difficile où je dormais vraiment très peu. Conséquence immédiate de ce manque de sommeil : une sacré baisse de lactation et la petite déprime qui l’accompagne.

J’ai essayé les tisanes d’allaitement, de boire beaucoup d’eau … j’étais très hydratée c’est sure, mais pas de montée de lait en vue. Puis j’ai tenté le soin néobulle coup de pouce allaitement. J’étais un peu sceptique mais je me suis dit « pourquoi pas ! »

Coup-de-pouce-allaitement-neobulleEt là, comme beaucoup de mamans, non seulement j’ai été agréablement surprise mais en plus j’ai été estomaquée du résultat. Deux jours plus tard, mes seins étaient à nouveau douloureux … le bonheur, si si ! Une jolie montée de lait, de celles qui rassurent et qui nous rendent confiantes.

Depuis, je l’utilise dès que je constate une petite baisse de rendement lacté, et avec la reprise du travail ce n’est pas du luxe d’avoir un petit coup de pouce !

Coment l’utiliser ? Personnellement, je mets 5 gouttes au creux de mon poignet, 2 ou 3 fois par jour, rien de plus simple ! Sans oublier d’espacer les cures de 10 jours.

J’ai acquis de nombreux produits néobulle depuis, certains ont remporté un franc succès, d’autres  beaucoup moins mais je garde le précieux allié de mon allaitement sous le coude !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réponses »

  1. J’ai testé le badaboum qui est super efficace!!! Pour les dents, je l’utilise aussi, mais je ne sais pas trop si c’est efficace, car le gout ne plait pas trop à la miss… alors elle rale et ferme la bouche.
    Je vais tester ptit bobo, eczema et atchoum, je suis également conquise par leur démarche!

  2. J’aime beaucoup aussi ! Celui contre les poux est très efficace, « atchoum » testé aussi avec succès, le reste surement très bientôt 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :