Aller au contenu principal

La bonne idée du jour : faire ses courses de noël avec bébé … un samedi.

Samedi après-midi, à J -8 avant noël, étant légèrement à la bourre pour nos achats de noël et devant l’imminence de notre départ en vacances, il nous a paru comme évident de devoir partir dans les magasins faire des achats de noël.

Oui, oui, sauf que petit détail et non des moindres, nous avons en notre compagnie un charmant bébé d’un an. Et bizarrement, il n’existe pas encore d’option « auto-gardiennage » sur notre mini capuchon, il nous a donc fallu l’amener avec nous.

C’est parti mon kiki pour minimum 2 heures de pur bonheur et extase dans les rayons des magasins. Evidemment, nous avons choisi un centre commercial. Or qui dit centre commercial dit chaleur, foule serrée, sensation d’étouffement. Mais comme on est très malin on a aussi choisi les magasins les plus prisés, tel que la Fnac, doté de très jolis escalators que l’on a le temps d’admirer puisqu’il faut faire la queue pour monter et descendre chaque étage ! Le tout pour finalement se dire qu’on n’en peut plus d’être trop serré, qu’on n’a même pas le temps de penser à ce que l’on veut offrir.

On ressort bredouilles donc, et en sueur. Mini capuchon lovée dans le mei taï commençait justement à râler « C’est bon, c’est bon, on y va ! » On se dirige vers Sephora, pour trouver des cadeaux féminins. Il y a un peu moins de monde, mais tout de même ça reste difficile de circuler entre ceux qui viennent acheter des cadeaux et les nénettes qui viennent se fournir en maquillage et  accessoires avant le grand soir ! (Si si je suis sure qu’il y en avait). Mais on a de la chance, mini capuchon aime l’ambiance pailletée trendy et groovy, oui la musique qui passe la fait même chanter et se dandiner. Bon on a quelques minutes de répit pour trouver un cadeau !!! On trouve vite, vite, tiens un coffret, on le prend ! On fait la queue, mini capuchon commence à râler … vite, vite ! C’est bon on passe. Epuisés, on décide de … rentrer.

Photo
On a acheté un cadeau … faire ses courses de noël avec bébé, un samedi, c’était la bonne idée du jour.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :