Aller au contenu principal

Pif pouf badaboum

Dans la famille Néobulle, je demande le soin Badaboum !

Ce soin, vous n’en aurez pas besoin tout de suite, à moins que vous ne soyez muni de deux mains gauches, et que votre nouveau-né se retrouve par conséquent cogné à tous les coins de portes, ce que personne ne le lui souhaite, bien évidemment. Cependant, à partir du moment où votre mignonnet se met à se mouvoir, à se dandiner des fesses en rampant ou en marchant à 4 pattes, il est fort à parier que les bosses vont fleurir à la maison !

Mini capuchon, depuis quelques temps, crapahute partout. Je préfère la laisser faire, la laisser découvrir le monde par elle-meme et heureusement elle ne se débrouille pas si mal que ça. Cependant, il arrive de temps à autre qu’elle rate ses virages et se cogne plus ou moins légèrement.

5554-stick-d-urgence-badaboum-neobulle

Néobulle a créé un soin qui porte bien son nom Badaboum, pour soigner nos petits bouts de choux en cas de bosses. Lorsque j’ai parlé de ce soin à la grand-mère de mini capuchon, elle m’a aussitôt dit « il doit y avoir de l’arnica dedans ! » Et oui, il y a bien de l’arnica, mais aussi de l’huile de tournesol et des huiles essentielles. Des produits naturels, qui permettent de soigner bébé en douceur. Et ça marche, les bosses partent plus vite ! Qui plus est un doux parfum de plantes flotte autour de bébé, effet secondaire qui peut être apprécié.

Le soin Badaboum classé dans la catégorie soins d’urgence sur le site de Néobulle, est à avoir d’urgence dans ses placards (roulement de tambour et cymbales, s’il vous plait !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses »

  1. Ici aussi on a le badaboum! Et il sert vachement! Les bleus et bossent partent bien plus vites c’est clair! En plus, quand je l’applique, ma fille reprends le flacon et essaye de se l’appliquer elle même, du coup elle se calme aussi car elle se concentre sur cette action (enfin ça c’est une autre histoire!).
    J’ai aussi acheté le « ptits bobos » pour les égratinures mais pas encore testé…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :