Aller au contenu principal

Des nouveautés en veux-tu en voila

La semaine dernière, j’ai eu la chance de participer à une journée portes ouvertes pour blogueuses. J’y ai découvert de nombreux produits pour bébé.

A commencer par les compotes en gourde de chez babybio. La marque babybio, je l’aime d’amour, j’en ai déjà parlé ici et . En général, ces produits plaisent à minicap. J’étais ravie que l’on me propose de faire goûter cette nouvelle gamme de gourdes à ma puce. Elle a beaucoup aimé, un peu surprise au début car je ne lui avais jamais rien donné sous cette forme puis elle a été séduite. Le petit plus de la marque (outre ses fruits bios) le bouchon sécurisé, puisqu’il est impossible de s’étouffer avec.

J’ai ensuite pu observer la nouvelle collection de chez Babybotte, de jolies chaussures, qui semblent être de bonnes qualité, avec des petits détails modes qui ne gâchent rien au plaisir. J’ai été séduite par les tissus utilisés.

J’ai complètement fondu pour la nouvelle gamme de chaussure pour bébés à 4 pattes. Et pour une fois, j’ai regretté que Minicap en soit déjà à la marche ! Des chaussures faciles à enfiler, à la semelle souple et scintillantes à souhait !

De façon beaucoup plus pragmatique, je me suis arrêtée sur les produits de la marque Mercurochrome : une eau nettoyante que je vais pouvoir tester, tous les produits nécessaires aux soins de bébé et une crème qui m’aurait sans doute tapé dans l’œil il y a 15 mois quand minicap souffrait d’avoir des croûtes de lait. Bon, je l’avoue franchement, j’ai finalement réussi à la soigner grâce au liniment mais je me rappelle avoir cherché désespérément une solution avant de la trouver, peut-être que cette formule à base de vaseline pourrait en aider plus d’une.

Enfin, je me suis arrêtée sur la gamme Bébisol : un ensemble de table anti-dérapant et incassable, des tétines au look travaillé avec une fameuse tétine pour prématurés, il fallait y penser, et surtout l’ensemble progressif de trois brosses à dents pour apprendre à bébé à soigner sa dentition. 

Une après-midi riche en découverte pour moi et pour minicap qui a profité de l’occasion pour s’amuser avec des jouets Tolo. Je compte parler de certains produits un peu plus en détail dans de prochains billets ! Affaire à suivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :