Aller au contenu principal

A mi-parcours de la 2ème année

Minicap a eu 18 mois, il y a quelques jours. Quand je constate la vitesse de ses progrès, je me dis qu’il faut que je respire profondément et que je profite avec bonheur de cette vie avec elle. Depuis son premier anniversaire, les progrès me donnent le tournis. Il y a encore 3 mois, elle ne marchait pas, maintenant elle court et tente la montée des escaliers seule.

Elle dit de plus en plus de mots et m’impressionne par sa capacité de compréhension lorsqu’on lui dit quelque chose Elle nous parle sans arrêt, en particulier lorsqu’on la ramène de chez la nounou, elle nous raconte sa journée.

Elle nous émerveille par ses trouvailles. Elle a appris à cueillir des fleurs pour les offrir, elle utilise son pot pour circuler bruyamment dans la maison ou s’assoir et jouer, elle danse en remuant les bras d’une façon qui lui est propre, elle adore les feutres mais en met partout bref une petite choupette coquine et éveillée, une crapulette comme l’appelle son père !

Mais cette petite crapulette reste encore très collée à sa maman, elle a encore peur des autres enfants, au premier abord. 18 mois, le bébé se transforme en petite fille mais la transformation n’est pas tout à fait achevée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses »

  1. 15 mois et demi, mais au même stade que minicap ! elle a évolué beaucoup trop vite 😦 mais comme c’est joliment dit, il faut profiter de chaque minutes !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :