Aller au contenu principal

Les photos de ma semaine N°6

Cette semaine fut dense et intense. Barbe de 4 jours parti, j’ai vécu 4 jours, en mère célibataire avec une surcharge de travail qui m’a valu un appel à môman pour venir à la rescousse … ce qui n’est jamais sans conséquence par chez moi ! (comprendre par là que ma mère et moi c’est une météo orageuse). Mais finalement, on s’en est bien sorties, minicap et moi. Aujourd’hui, la puce a fait la tête toute la matinée à son papa qui était revenu, mais les choses semblent rentrer dans l’ordre petit à petit.

En images ça donne quoi cette semaine ?

Lundi, j’ai reçu ma première mylittlebox, et je ne regrette pas de m’être abonnée ! Je l’ai ouverte excitée comme une gosse.

Mercredi, après un tour au parc, j’ai fait des petits achats pour minicap dont je parlerai bientôt et j’ai enfin reçu le guide de nos prochaines vacances que j’organise en ce moment entre 1000 choses.

Mais la photo de la semaine c’est celle-ci, on a ENFIN commencé les cartons ! Moi qui adooooooooooore déménager, j’ai tellement hâte de vivre cette expérience avec un bébé … A quand la téléportation temporelle ? J’aimerais arriver à mi-juillet, d’un coup, d’un seul.

Les images de la semaine, c’est chez Magda.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 réponse »

  1. courage !!! Merci mille fois pour cette magnifique participation ! Je suis très touchée !! Amitiés à toi et surtout ne lâches pas, tu vas y arriver !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :