Aller au contenu principal

Friends (concours inside)

Je suis complètement accro aux séries. A tel point que je suis bien capable de regarder une saison entière, en deux soirées, si la série en question m’accroche.
Mais la toute première, celle qui m’a fait rire, m’a consolée quand j’avais le cœur gros grâce à son humour et sa légèreté, ce n’était pas tout à fait une série mais plutôt une sitcom que vous connaissez certainement tous : Friends !

Quel garçon n’est pas tombé amoureux de Rachel, de Monica ou de Phoebe, au moins une fois ? Qui n’a pas rigolé au moins une fois aux blagues pourries de Chandler ? Qui ne s’est pas énervé devant son écran quand Rachel et Ross rompaient pour la millième fois ? Lors de la diffusion du dernier épisode, il y a de cela 8 ans, j’ai même failli verser ma petite larme.

Je suis donc ravie de vous annoncer que l’intégrale de la série en Blue-ray, va très prochainement être disponible. Pour l’occasion, vous pourrez découvrir chaque jeudi, de nouvelles compilations Friends, par ici :


Vous pourrez également jouer avec une application créee pour l’évènement.


Enfin, vous allez pouvoir tenter de gagner quelques goodies de la série, en édition limitée ! Il s’agit de deux grandes tasses à cappuccino et un cadre photo, le même que sur la porte de Monica !

Pour cela, écrivez un petit commentaire et expliquez quel épisode de la série vous avez préféré. Une chance supplémentaire pour les fans facebook du blog ! Le concours prendra fin le jeudi 29 novembre, à minuit.

A vos claviers !

EDIT :

Merci à tous pour votre participation. Vos récits m’ont fait replonger dans l’univers de friends. En ce qui me concerne, mon épisode préféré est celui où Ross dit sans arrêt ‘I’m fine » lorsqu’il apprend la liaison entre Rachel et Joey. Il me fait mourir de rire pendant tout l’épisode avec sa voix suraigue et sa gestion des émotions légèrement caduque !

Bref, passons aux choses sérieuses !

Le gagnant  par tirage au sort est … sofcel sof ! Bravo à toi ! Donne-moi vite tes coordonnées pour que je puisse les transmettre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

18 réponses »

  1. Difficile de n’en choisir qu’un!
    Il y en a un que je trouve particulièrement délectable, et dont je ne me suis jamais lassée: Celui qui aimait les petites siestes (ça doit être à peu près ça), où Joey et Ross se retrouvent par hasard à s’endormir côte à côte, et après s’être réveillés complètement traumatisés, se rendent compte que c’était la meilleure sieste de leur vie… J’adore le mélange de culpabilité et de déni, et puis finalement l’envie d’y retourner est trop forte 😀

  2. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant
    celui avec George Clooney et Noah Whyle (saison 1) et celui ou Ross se deguise en animal de noel

  3. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Mon épisode préféré est celui ou Ross et Rachel finissent enfin par s’embrasser (je ne connais pas le titre de l’épisode), mais on l’attendait tellement!!! (enfin à l’époque quoi)!

    Bonne soirée!

  4. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance 🙂

    Mon moment préféré… pas facile il y en a tellement. Mais l’épisode ou Joey et Chandler ont leurs « enfants » est mémorable (je parle bien entendu des animaux de la ferme :p, pas de vrais enfants, au cas où des gens auraient oublié ^^)

    Bonne chance à tous et bonne soirée

  5. Coucou

    Merciii pour ce concours!! j’aii tropp envie de gagner, je suis trop fan..

    D’ailleurs, je vais juste être incapable de choisir mon épisode préféré, j’en aime tellement : celui du bronzage de Ross, celui ou il se blanchit les dents, celui avec l’Unagi, ceux avec les soeurs de Rachel, ou les 2 épisodes de Vegas, de la Barbade… et celui avec Monica et Ross qui dansent leur routine! et celui du repas de Thanksgiving avec les parents Geller…

    Malgré une bonne dizaine de vues pour chaque épisode, je kiffe toujours autant!!

    Allez je choisis : l’épisode avec Brad Pitt!!
    Je suis désormais ton blog sur Facebook sous Chou Chou

    Je croise les doigts et je prierai tous les soirs ^^
    Des bisous

  6. salut
    friends jadore mon episode prefere c’est quand ross amene rachel a son boulot et qu’il sembrasssent pour le 1ere fois avec comme musique de fond u2 with or without you (ma chanson preferee)
    merci pour ce concours bises

  7. Bonjour,
    Désolée, je ne suis toujours pas sur facebook. Et puis, j’aggrave encore mon cas parce que ça fait un bout de temps que je n’ai pas suivi la série, mais je voudrais jouer pour mon cher et tendre qui l’apprécie beaucoup ! Et pour ma part, j’avais bien aimé l’épisode où ils improvisaient une soirée à thème genre Hawaï parce que le radiateur était bloqué en chauffage à fond… jusqu’à ce que quelqu’un ferme le robinet d’arrivée d’eau du dit radiateur !

  8. Bonjour, ça fait longtemps que je te suis et apprecie ton blog et je crois que c’est un de mes 1ers commentaires chez toi, désolée que ce soit pour un concours :s
    Difficile de choisir un seul épisode tant j’apprécie cette série … Je dirais « Celui qui avait pris un coup sur la tête » avec le fameux « Monica boum » et quand Ross fait croire à Monica que son fils a des séquelles du coup qu’il s’est pris !
    M’enfin au final j’aime toujours tous les regarder !
    Merci pour ce concours et bon dimanche.

  9. Bonjour,

    Pour moi, le meilleur épisode est celui où Monica va rendre visite à Chandler à Tulsa (il regarde une vidéo de requins…. ou pas !).
    J’adore Chandler et toute cette série d’ailleurs.
    Merci pour ce concours.

  10. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    J’adore l’épisode où Joe ss coince la tête dans la dinde, c’est vraiment hilarant.
    Encore merci et bonne continuation.

  11. Bonsoir et merci pour ce concours !
    J’ai adoré cette série (qui est la 1ière que j’ai regardée)
    Je n’ai pas une très bonne mémoire mais je me souviens d’un épisode très drôle où les filles ont perdu leur appartement après un pari et Phoebe se fait inséminer artificiellement pour porter les enfants de son demi-frère.
    Je suis fan du blog sur FB (Regine G)
    Belle fin de soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :