Aller au contenu principal

Le retour des soldes chez DPAM

Celles qui me suivent, savent que j’ai un petit coup de cœur pour DPAM. Mais depuis quelques mois, j’avais un peu délaissé la marque. En effet, nous n’habitons plus à deux pas d’une de ses enseignes et il se trouve que, pour je ne sais quelle raison, je n’aime pas acheter sur le site de DPAM ! Alors que croyez-moi acheter sur internet est un de mes hobbies préféré … Mais passons, la tata de minicap nous a gentiment offert une carte cadeau DPAM pour les 2 ans de la belle. Je voulais attendre les soldes pour l’utiliser mais comme à son habitude, la marque a lancé, la semaine passée, une période de réductions pour les détentrices de la carte du club des mamans. J’en ai bien évidemment profité, les réductions étant alors nombreuses et similaires à celles des soldes classiques.

Voila le résultat, pris en photo à la va vite, entre deux passages de chats et de petite puce !

photo(1306)

J’ai jonglé entre deux rayons : celui des bébés de 23 mois et celui des petites filles de 3 ans. Symptomatique d’un âge de transition pour ma puce ! Le 2 ans lui va pile poil, mais comme elle grandit à la vitesse grand V j’ai préféré lui acheter du 3 ans, quitte à remonter les manches. Mais j’ai tout de même fait un tour dans le rayon 23 mois au cas où et j’y ai trouvé une robe qui m’a semblé assez longue pour que minicap puisse la porter un moment. Mais voyez plutôt le détail de mes achats :

Une jolie robe à plumes, en taille 3 ans. J’ai acheté un gilet rose fushia avec un joli chat dans le dos pour aller avec mais je ne le retrouve pas sur le site.

WOODYDRESS-MUMA-A

Un petit gilet violet, en taille 3 ans.

MOONYGIL-MURE-A

Une robe beige, aux allures un peu nordiques, en taille 2 ans, quant à elle.

JACAROBE-MUEC-A

Un pull violet (oui encore … )

OLGAJACPULL-VIOF-A

Et un short noir, pour aller avec !

JILSHORTDENI-DEBL-D2

Et voila la petite robe, en taille 3 ans, offerte à minicap pour noël et qu’elle a portée au nouvel an, avec un collant fushia brillant (me suis lâchée pour les fêtes) de chez Okaïdi.

ANASTASDRESS-FUSH-A

Portée par minicap qui défile !

minicapnouvelan

Les soldes commencent aujourd’hui … à vos porte-monnaies et amusez-vous bien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses »

  1. j’adore la robe à plumes!!! La marque DPAM fait vraiment de jolies robes! Je me souviens de cet été à la crèche, plusieurs petites filles avaient de très jolies robes, et à chaque fois que je regardais discrètement en les changeant (oui, j’avoue…) les robes venaient de chez DPAM!!

    • Haha, ça me fait rire le coup de regarder discrètement les étiquettes. Moi c’est en observant mes élèves, en récré, j’ai souvent reconnu des modèles de catalogue qui me plaisaient, chez DPAM ou chez Vertbaudet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :