Aller au contenu principal

Le récap #1

Allez, j’ai décidé de faire comme beaucoup d’autres blogueuses le font déjà : essayer d’écrire des petits récap hebdomadaires, en images ! Je le faisais déjà un peu avec le rendez-vous dominical de Magda, mais cette habitude là aussi je l’avais perdue.

Le récap de cette semaine sera placé sous le signe de la consommation ! Soldes obligent, mais également maladie oblige, je n’ai pas fait grand chose de ma semaine ! D’autant plus, que barbe de 4 jours m’a « abandonnée » pour 4 jours et 5 nuits. Le nombre de nuits étant très important ! Non pas en raison d’une libido débordante, mais davantage en raison des endormissements chaotiques de minicap que je gère donc seule depuis mercredi. Bref, je peux vous dire que ces derniers jours, je n’ai pas particulièrement fait la bringue !

Une semaine placée sous le signe des dépenses pas raisonnables du tout, notamment chez Les fleurs. Avec, entre autres une petite veilleuse adorable, qui plait beaucoup à minicap.

photo(1308)

Quand on ne va pas vers la dépense, cette dernière vient à nous, notamment avec l’arrivée de my little box  ! J’ai toujours l’impression que c’est mon anniversaire lorsque je la reçois, même si l’impression est légèrement faussée par le fait que mon compte en banque est débité de 15,50 euros, quelques jours plus tôt. Mais bon franchement, ça les vaut très largement, en particulier ce mois-ci !

photo(1312)

photo(1310)

La gambettes box est arrivée le lendemain. Elle me plait davantage que celle du mois dernier, même si je reste indécise quant à la suite de mon abonnement.  En tout cas, le petit livret de bonnes résolutions pour avoir de belles jambes m’a fait doucement rigoler. Il faut dire que je suis aussi sportive qu’une lampe. Et après avoir vécu 2 ans au 5ème sans ascenseur, je ne compte plus y renoncer de sitôt !

photo(1315)

photo(1316)

Les achats se sont poursuivis, avec celui d’une deuxième veilleuse (endormissements chaotiques, je vous dis !), pabobo cette fois et dont je parlerai bientôt. J’ai également profité des soldes chez merci Ginette pour enfin acheter des objets de déco qui me faisaient envie : des coussins et des affiches.

photo(1309)

Enfin, j’ai passé de nombreuses heures au square avec minicap, entre deux quintes de toux.

photo(1314)

Ainsi se termine cette semaine, douloureuse pour mon porte-monnaie et pour mes poumons !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :