Aller au contenu principal

Le récap #2 (avec de l’anniversaire dedans)

Cette semaine, comme à peu près tous les parents de France, j’ai profité de la neige avec minicap qui l’a réellement découverte pour la première fois. En effet, l’an dernier elle s’en désintéressait totalement alors que cette année, elle a semblé fascinée par la neige. Elle a crié de grand « Golo la neige ! » et a couru dans tous les sens, non sans me donner quelques frissons de mère hystéro à l’idée de voir son petit tomber …

photo(1319)

Nous nous sommes aussi beaucoup promenées, le froid ne freinant point les envies de minicap d’arpenter les rues et chemins !

photo(1331)

J’ai ENCORE fait les soldes mais cette fois-ci, c’est sur, c’était la dernière fois car mon compte en banque me fait sérieusement la tronche. J’ai déniché des petites choses chez monop pour un cadeau d’anniversaire et pour moi (enfin surtout pour moi …)

photo(1324)

J’ai pris rendez-vous avec la directrice de la future école de Minicap, et j’ai ainsi pu récupérer son dossier d’informations et d’inscriptions. J’ai hâte de visiter l’école ! Et j’adore cette idée d’enfin voir les choses de l’autre côté : celui des parents d’élèves !

photo(1358)

Et surtout, surtout, cette semaine, j’ai donc fêté mes 30 ans ! Pour le coup, j’ai passé une superbe journée d’anniversaire, avec un barbe de 4 jours au petit soin. La matinée a commencé à merveille avec un petit déj servi par monsieur et une longue promenade dans la neige, en famille.

photo(1350)

Le soir, nous sommes allés voir les Airnadette, à l’Olympia. Si vous ne les connaissez pas, allez donc faire un tour par ci et par

photo(1353)

Ça a été tout simplement génial ! Une soirée rock et barrée, des tonnes de guests sur scène, ou ailleurs, puisqu’on a pu admirer Pef en tenue légère, distribuer des bonbons, pendant l’entracte. Bref, une super ambiance, à la fin on a qu’une seule envie : monter sur scène pour danser et chanter avec les airnadette !

Puis en rentrant, j’ai découvert une carte d’anniversaire personnalisée et déposée par ma meilleure pote, dans ma boîte aux lettres. Si c’est pas finir en beauté ça ! Bref, une super journée, qui s’est terminée en amoureux avec barbe de 4 jours. 

Enfin ce dimanche matin, nous avons fêté l’évènement avec la famille proche (et récupéré minicap accessoirement !) J’ai profité de l’occasion pour tester un nouveau moule que je pensais utiliser pour ma fête d’anniversaire, avec les amis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était pas du luxe de tester, tant il y a de choses à améliorer ! Le gâteau était bon mais je n’avais pas fait assez de pâte  le résultat esthétique sur le dessus était très bof, j’ai préparé une crème pâtissière (très bonne par ailleurs) pour le fourrage mais une mousse aurait été plus appropriée et enfin je n’avais pas assez de pâte à sucre et pas assez de temps pour la finaliser (nous étions en retard) ! Donc gros fiasco personnel mais ma famille a quand même était impressionnée par la « bête ».

photo(1357)

photo(1355)On est censé voir un coeur mais comme j’ai raté le gâteau du dessus, ça ne rend pas parfaitement bien !

Finalement, avec les amis, je vais faire un autre type de gâteau et refaire celui-ci à une autre occasion. De tester m’a au moins permis de me rendre compte qu’il ne sera pas adapté.

photo(1338)

Bref, j’ai passé un superbe week-end d’anniversaire, et je commence cette nouvelle décennie, dans la joie et la bonne humeur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

7 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :