Aller au contenu principal

Le récap #4

Cette semaine fut marquée par les petits préparatifs pour ma fête d’anniversaire, avec les potes, qui aura lieu dans quelques heures. Je vous montrerai tout, bientôt !

En attendant, je me suis évertuée à crocheter toute la semaine pour ne pas oublier tout ce que j’ai appris pendant le cours de blisscocotte

Et à force, j’ai fini par faire quelques petites choses sympas, notamment pour mon anniversaire !

photo(1406)

photo(1425)

J’en ai profité pour recycler la dernière little box que j’ai convertie en crochet box !

photo(1426)

J’ai également fait pas mal de tests en cuisine. Certains plus concluants que d’autres …

photo(1418)

Du côté de minicap, la routine habituelle teintée de peintures, jeux, square et manège. Avec des petits plus qui font plaisir. La belle joue de plus en plus seule dans sa chambre et c’est un vrai plaisir de l’entendre parler à ses jouets et chanter à tue tête. Au square, je l’ai vue initier un jeu avec des petites filles de son âge, elle leur a proposé de faire semblant de manger du chocolat. J’ai adoré ! Enfin, au manège, elle donne le ticket à la dame, avec beaucoup de plaisir.

photo(1417)

photo(1424)

photo(1419)

IMG_5825b

 Enfin grande première pour la capuchon’s family (et quelle première !) : une plante a survécu et s’est même épanouie, chez nous ! Mais pour combien de temps, that is the question !

IMG_5801b

Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :