Aller au contenu principal

Mes petits chouchous des « my little box » !

Je ne suis pas une blogueuse beauté ou mode, mais le temps d’un petit billet, j’ai envie de vous parler de mes petits amours futiles, à travers un plongeon dans mes chouchous de la my little box.

Je me suis abonnée en juin 2012. J’avais envie de faire un petit quelque chose pour moi, pour me faire plaisir. Et je n’ai quasiment jamais été déçue, à part une ou deux fois, où j’ai un peu moins apprécié les produits, globalement j’ai toujours été séduite. 

Mais dans le lot de tous les produits reçus, j’ai mes petits chouchous !

photo(1445)

Je me mets toutes les semaines du vernis, j’en ai donc un certain nombre et avec my little box, j’en ai ajouté 3 à ma collection. Parmi ces 3, j’en retiens deux qui reviennent souvent sur le bout de mes doigts. 

photo(1443)

Mes chouchous sont l’arcancil Nail Voltage de la teinte « poudre nude » et le Sally Hansen, Hard As Nails de la teinte Red hot. Parce que je trouve la couleur du premier discrète et élégante et celle du deuxième beaucoup moins discrète mais tellement glamour.

3 crèmes en particulier ont retenu mon attention, depuis juin.

photo(1444)

 Le Lait frais pour le corps était juste une douche de fraîcheur en crème, je dis était car j’ai vidé mon pot et il faudrait que j’aille vite m’en procurer un autre !  La crème mains douces éditée par la marque my little beauty est issue de la première box de l’année, inaugurant ainsi le concept de produits crées par la marque elle -même. Je l’aime bien cette crème, j’avoue qu’elle hydrate bien mes mains, qui en ont bien besoin en cette saison. J’apprécie aussi le soin purifiant absolution, un masque qui laisse la peau toute neuve. 

Pour mes cheveux, j’utilise beaucoup le spray soin et brillance du petit marseillais ! 

photo(1447)

Enfin, parmi les goodies, j’avoue que généralement je les adore tous. Mais j’ai un petit faible pour la barrette noeud et le foulard. Quant aux mitaines, c’est bien simple, je les utilise tous les jours en ce moment !

photo(1442)

Enfin, je voudrais donner une petite place toute particulière à quatre produits : le tote bag au format original, l’agenda 2013, la pochette passeport dessiné par Kanako et une carte illustrée par cette dernière.

photo(1449)

photo(1446)

J’utilise le tote bag, pour mes courses. Je trouve le format tout à fait adapté et si je n’adore pas l’illustration elle a au moins le mérite de donner une touche d’originalité à mes emplettes  La pochette passeport a, quant à elle, fait son petit effet au guichet Air France de l’aéroport lors de mon départ pour Barcelone, l’été dernier. L’hôtesse m’a demandé où elle pourrait la trouver. Moi je la trouve jolie et pratique. Enfin, l’agenda 2013 est absolument adorable, je l’utilise peu car j’avais déjà commandé l’agenda Margaux Motin, mais tout de même, qu’il est beau !

Je suis un peu déçue par la dernière box, mais j’ai tellement aimé les précédentes que je ne compte pas me désabonner de si tôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :