Cette semaine, j’ai drôlement progressé au crochet. Notamment grâce au livre pour débutant dont j’ai fait l’acquisition. En attendant, de recevoir de nouvelles pelotes, je continue de m’entraîner.
J’ai eu la chance de participer à une présentation de vêtements de grossesse de la marque Véronique Delachaux. J’en parlerai plus en détails la semaine prochaine, mais je peux déjà vous dire que j’ai aimé !
Toujours autour de la mode, j’ai reçu la gambettes box de février qui m’a beaucoup déçue … Je n’aime pas du tout les collants résilles que je trouve un peu vulgaires et démodés (ça n’engage que moi !) et qui en tous les cas ne me vont pas du tout. De plus, pour la deuxième fois, les ambassadrices (dont je fais partie) n’ont reçu aucun goodies supplémentaires.
Cependant, j’ai tout de même apprécié cette carte, que je compte accrocher quelque part chez moi. Elle ne reflète pas du tout ma façon d’être (timide comme je suis) et je n’adhère pas tellement à cette devise mais elle a un petit quelque chose qui me plait malgré tout (peut-être Marylin …)
En parlant de gambettes galbées, j’ai profité de l’absence de barbe de 4 jours, cette semaine pour me mettre un peu à la diète, histoire de compenser la semaine précédente qui a été très gourmande. Car je ne sais pas vous mais moi, les hommes me font grossir. Seules dérogations à cette diète : un petit goûter bonheur partagé avec minicap au parc et des petits rochers coco préparés avec la belle qui s’est remise à la cuisine ! (rectification les hommes ET les enfants me font grossir)
Enfin, la semaine s’est terminée par une visite à l’aquarium de Paris dont je reparlerai bientôt.
Bonne semaine à tous !
Effectivement tu progresses au crochet. Je crois que je vais te demander des cours 😉
Oula, il faut déjà que je progresse bien. J’ai hâte de recevoir mes pelotes !