Aller au contenu principal

Le récap #13

Cette semaine fut très chargée ! Elle a commencé à merveille avec un lundi férié et une recherche d’oeufs de Pâques, un peu en retard. Minicap s’est prêtée au jeu après un petit temps d’hésitation et a dévoré sa récolte, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire … avec un peu d’aide de ses parents indignes, certes.

oeufs3

oeufs

J’ai profité de notre passage dans mon ancienne chambre de jeune fille pour farfouiller dans les recoins et je suis tombée sur les trousses confectionnées par ma mamie et mes poupées russes que j’adorais enfant. Pour la petite histoire, pendant toute une période, je demandais toujours à la petite souris des poupées russes, et bizarrement cette dernière avait bien du mal à satisfaire mes demandes … 

poupée

J’ai reçu de nouvelles pelotes pour différents projets, dont le rideau pomme de Blisscocotte que j’ai terminé en 3 jours (fière inside).

pelotes6

La gambettesbox d’avril est arrivée. Elle contient toujours le collant noir mais de plus en plus léger, ainsi qu’un collant couleur bordeaux. Il y avait une carte cadeau mais je n’ai pas gagné. C’est l’heure du désabonnement pour moi, non pas que je n’ai pas apprécié cette dernière box, mais maintenant que mon stock de collants est renouvelé, j’avoue m’être lassée du concept. Je compte m’abonner à une nouvelle box, lathébox ayant de bonnes chances de remporté la mise, mais j’hésite encore.

gambettesbox

J’ai enfin reçu ma commande mooseart qui va me permettre de décorer notre petit salon et bureau.

maskingtape

Et j’ai surtout eu un week-end très rempli, placé sous le signe des découvertes et de la fête ! Vendredi soir, j’ai eu la chance d’être invitée à la visite presse du salon baby 2013. J’y ai retrouvé mes marques fétiches mais j’ai également découvert de toutes jeunes entreprises intéressantes dont je vous parlerai bientôt. Si vous avez le temps, le salon ouvre ses portes jusqu’à ce soir, 18h. Vous y retrouverez de nombreux produits à prix réduit.

stokke

Hier, j’ai eu la chance de participer au premier événement du Disney social club, dont je fais partie ! J’ai passé un très bon moment et ai fait de merveilleuses découvertes sur les nouveautés Disney. Je vous en parle bientôt !

disneysocialclub5

Enfin, j’ai enchaîné avec la très jolie fête de 30 ans de ma meilleure amie pour qui j’avais préparé un gâteau américain, décoré en pâte à sucre et pâte d’amande. J’ai suivi une recette de la reine de l’iode (le gâteau américain), j’ai utilisé un moule Wilton et de la pâte à sucre Renshaw que je trouve très malléable. Je suis plutôt contente du résultat, je m’améliore petit à petit.

gâteau

annivmathilde10

Une semaine riche en rebondissements, mais qui du coup ne m’a pas permis de beaucoup m’occuper de minicap. Et c’est impatiente de la retrouver que je vous laisse passer un superbe dimanche et une bonne semaine à venir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réponses »

    • J’ai trouvé que ce n’était pas si simple à utiliser. En fait, tout dépend de la qualité de la pâte. J’ai essayé d’en faire une maison, mais ça a été une catastrophe !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :