Aller au contenu principal

Un après-midi lego-duplo

Mercredi dernier, nous étions invitées avec Minicap à participer à l’événement briqua blogs 2013, organisé par Lego-Duplo et réunissant un très grand nombre de blogueuses mums et leurs enfants. C’est bien simple, j’ai eu l’impression d’être au travail tant il y avait de petits, partout ! L’événement se tenait au jardin d’acclimatation, malheureusement, nous n’avons pas eu le temps de beaucoup profiter du jardin. Mais Minicap a en revanche bien joué grâce aux animations organisées. Elle n’a pas l’habitude de manipuler des legos, du moins à la maison, c’était donc l’occasion rêvée ! La belle a testé les legos de la gamme zoo, mais également la panoplie de princesse et notamment le carrosse de Cendrillon ! 

duplo5

duplo6

duplo7

J’ai aussi pu découvrir que Lego, c’était toute une gamme de jeux très divers.

duplo19

duplo21

duplo22

Outre les animations purement dédiées aux legos, Minicap a pu tester le château gonflable, peu rassurée elle a du s’y reprendre à 3 fois avant de se lancer, pour finalement refuser de partir …

duplo9

Cet après-midi fut l’occasion de voir d’autres blogueuses ou plutôt de les entrevoir, c’est qu’avec les bambins à surveiller, on est étrangement moins disponibles pour discuter !

Minicap est repartie, quant à elle avec une photo souvenir d’elle entourée de princesses,  un diplôme de constructrice en herbe et un joli train des nombres … en legos biensur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :