Aller au contenu principal

Butin de chine #2

Le week-end dernier fut chargé en trouvailles, puisque j’ai fait un tour dans deux vide-greniers différents. Je suis partie sur les recommandations très élégantes de barbe de 4 jours : « Ne reviens pas avec trop de m….. ! » Remarque très classe, s’il en est et surtout très représentative de l’état d’esprit de l’hômme qui a en a assez de voir s’entasser des objets divers et variés, à la maison.  Cependant, j’ai tout de même rapporté beaucoup de petites choses, avec un gros coup de cœur particulier pour une chaise pliante vintage que Minicap s’est aussitôt appropriée.

Voila donc mon butin : la fameuse chaise, un petit marche-pied …

vg

vg2

un domino qui plait beaucoup à la principale concernée …vg6

un lot de torchons, des boutons pomme et une jolie boîte (envie de me lancer dans une collection pour la puce) …
vg3un châle crocheté …

vg4deux grands napperons et deux napperons tasses (marrants et inutiles …) et un petit meuble à retaper.

chine

chine2

Alors que dites-vous de mon butin ? 

NB : mes précédents butins, sur le blog, c’était ici, et re-ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réponses »

  1. Il est sympa le petit meuble, tu penses le retaper comment ?
    J’aime bien la chaise également, j’en avais une du même style petite, j’espère que mes parents l’ont gardée !

    • Je vais le peindre, surement couleur menthe et rose mais pas encore sure. J’espère le faire dans moins de 6 mois ! J’ai toujours une chaise et une petite vitrine maison à repeindre.

      Oui, c’est sympa cette petite chaise.

  2. Je suis toujours jalouse de ce que ramènent les autres de vide grenier… Je suis pas assez motivée pour me lever tôt! Ou alors j’ai pas de chance!

    • Je comprends, je recherche un miroir en osier et je n’en trouve jamais alors que je vois souvent des photos de chineuses qui en ramènent une demi douzaine !
      Tu peux peut-être tenter Emmaus aussi pour trouver des choses.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :