Aller au contenu principal

Le récap #17

Une bien belle semaine de vacances vient de s’écouler. Elle a commencé par un joli troc puis par un déjeuner au restaurant et un bout d’après-midi avec une copine, en congé maternité !

resto

J’ai cousu des housses de coussins avec le joli tissu qui traînait dans mes placards. Et je suis allée faire un tour chez Lil Weasel où j’ai fait quelques achats. Mon prochain projet crochet : une dinette pour Minicap. Mais ce ne sera pas pour tout de suite puisque j’ai encore d’autres travaux à terminer ! 

couture2

ACHATS

Nous avons passé un 1er mai très tristoune par rapport à celui de l’an dernier. Pour nous consoler, j’ai préparé des cookies sans réussir à leur donner une jolie forme.

cookies2

Heureusement, le beau temps a refait apparition, nous permettant de prendre des verres en terrasse.  Nous avons également profité du parc, en famille. J’ai fait sentir les fleurs à Minicap et elle a dégusté sa première sucette.

TERRASSE2

parc13

fleur4

parc14

Enfin, le week-end s’est terminé par une journée de rêve. Nous sommes allés au jardin d’acclimatation où Minicap s’est amusée comme une folle ! Je vous en reparle vite !

jardinacclimatation7

Une petite pensée spéciale pour mon homme, barbe de 4 jours qui a commencé une formation professionnelle, cette semaine. Tout est allé vite, et nous sommes ravis ! 

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :