Aller au contenu principal

Le récap #20

Une semaine en demi-teinte pour la capuchon’s family qui a commencé par un lundi certes férié mais sous la pluie suivi de plusieurs jours identiques … Je l’avoue, d’habitude je ne comprends pas trop quand on râle à cause de la météo, mais ces temps-ci le mauvais temps jouant les prolongations, je me sens d’humeur bien maussade ! 

C’est d’autant plus le cas lorsque l’on a un petit, je trouve, car il est alors bien difficile de trouver de quoi l’occuper. J’ai donc profité de chaque intermède non pluvieux pour me promener avec Minicap. Mais cela s’est soldé par un rendez-vous chez le doc pour la belle qui a fait un petite rechute d’otite. C’est donc le retour des antibiotiques pour la deuxième fois de sa vie et à un mois d’intervalle de sa première prescription. Saleté de faux printemps !

parc16

parc12

carnet

Alors pour me remonter le moral, j’écoute en boucle le dernier album de Vanessa Paradis, en particulier Station Quatre Septembre et Tu vois c’que je vois qui est bien entraînante. Je n’aime pas tout le ramdam médiatique à chaque fois qu’elle sort un album mais il faut avouer que certaines de ses dernières chansons sont belles.

photo (1)

Samedi, nous avons pu sortir d’une hibernation quasi complète de deux jours … grâce au retour du soleil, du moins dans notre quartier.  J’en ai profité pour sortir avec Minicap, en bavant sur un vide-grenier que je n’ai pas pu faire pour cause de restriction budgétaire familiale (c’est la crise ma bonne dame).

videgrenier7

J’ai reçu la mylittlebox de mai qui était bien en retard. La my little Riviera box contient une paire de lunettes de soleil, un porte-étiquette pour bagage, une jolie carte avec Brigitte Bardot, le petit livre habituel et en soins un gel douche, une crème hydratante et un lait après-soleil. Jolie box en particulier si on part bientôt au soleil.

littlebox

Enfin, le soir nous sommes partis fêter les 30 ans de Madame Manon ! Pour l’occasion je lui ai préparé des petits gâteaux à la vanille. Et grâce au temps clément, nous avons pu faire un barbecue !!! Nous n’en revenions pas, pour ce mois de novembre mai. Ce fut une bien jolie fête !

annivmanon2

annivmanon

annivmanon4

Enfin, en ce joli dimanche de fête des mères, j’ai une pensée toute spéciale et émue pour ma meilleure amie qui est devenue maman hier après-midi ! Bienvenue à son petit bonhomme et félicitations à la toute nouvelle famille !

videgrenier8

Bonne fête à toutes les mamans ! Je vous souhaite une belle journée tendre et attendrissante !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :