Aller au contenu principal

Le récap #22

Quelle semaine ! Avec barbe de 4 jours, nous n’avons pas arrêté une minute. Mercredi soir, nous avons laissé notre Minicap à ses grands-parents pour profiter de la soirée des trophées influenceurs organisée par Tribway. Nous y étions invités chacun de notre côté pour des raisons différentes mais avons découvert ensemble le stand gourmand de Michel et Augustin, et le stand très prisé des Mojitos ! La péniche située dans un très joli cadre a accueilli un grand nombre de blogueurs dont une bonne partie était en lice pour remporter le premier prix. Dans la catégorie Bébés et enfants, c’est Maman, globe-trotteuse qui a remporté la première place, et dans la catégorie Maison et Jardin, le blog esprit design.

tribway2

Jeudi matin, je me suis levée à une heure trop matinale pour partir visiter l’usine Brossard de Pithiviers. Visite que j’ai trouvée très intéressante et qui fera, bien évidemment l’objet d’un billet !
brossard

Durant la même journée, je me suis rendue à un apéro dinatoire pour la washing party organisée par Mir. Afin de nous faire découvrir la toute nouvelle lessive de la marque. Je vous en parle bientôt également, le temps de la tester, à la maison.

mir4

En parlant d’apéro, ce week-end, nous avons invité des amis à dîner  cela faisait longtemps. J’ai préparé mon traditionnel poulet au chocolat, en me promettant de changer de recette un de ces quatre !

apéro

Nous avons aussi passé une belle matinée en famille, avec beaucoup de soleil. L’occasion, pour nous de flâner à trois, de prendre un café en terrasse et d’admirer la belle danser.

danse

J’ai reçu la my little box de juin : la my little party box que j’aime beaucoup. Elle contient un joli bracelet (un peu grand pour moi malheureusement), un élastique esthétique pour les cheveux, des tatouages éphémères, des faux cils (reçus car je fais partie des clientes de longue date), un crayon pour les yeux argenté et pétillant, un fard à paupière beige et bio, une crème pour les mains et une huile brillante pour le corps, enfin le livret habituel et une carte illustrée. J’aime beaucoup cette box, même si je dois bien avouer que sortir en boîte ne fait pas partie de mes hobbies, présentement … mais j’aime l’idée et j’ai trouvé le contenu cohérent avec le thème et ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé.

littlebox2

J’ai également reçu un bon stock de pelotes et surtout un tricotin automatique que je vais utiliser pour former des mots en laine, comme Charlie and June ou d’autres blogueuses qui se sont inspirées d’elle. 

tricotin

A propos de pelotes, cela fait un moment que je n’ai pas parlé de crochet ! Et pour cause, je suis sur un projet plaisant mais looooooooooooooonnng ! Il s’agit de la couverture à chevrons pour Minicap. Je l’ai commencée il y a longtemps, mais je l’ai tout simplement recommencée … en effet, il y avait un souci sur le côté et je suis perfectionniste pour certaines choses. Par conséquent, je l’ai recommencée il y a 3 semaines, depuis j’ai crocheté un peu plus d’un tiers de la couverture. Rendez-vous donc dans environ 5 semaines pour la voir finie ! Et encore, cela risque d’être plus long puisque j’ai d’autres projets en vue, comme les mots en tricotin et surtout des cadres pour un nouveau troc !

crochet9

Enfin, pour terminer, j’ai noyé mon chagrin de voir le mauvais temps revenir en succombant à une frénésie acheteuse lors d’un vide-grenier. J’ai dévalisé un stand de little people, au point que des passants m’ont prises pour une vendeuse qui remballait son stock. Je vous montre tout cette semaine mais je peux déjà vous dire que Minicap est ravie et m’a remerciée au moins trois fois avec un joli « meci maman pou les jouets ! » ce qui ne me fait pas du tout fondre, non, non …

brocante

Enfin, petite mention spéciale à un bout de chou encore un peu fragile, que je viens de rencontrer. J’avais oublié  à quel point c’était minuscule un nouveau-né ! 

bb2 (2)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :