Cette semaine, Paris a commencé à arborer les lumières et les températures de saison et ce n’est pas pour me déplaire !
Mardi, j’étais invitée à découvrir un des vergers Andros mis en place, dans la capitale pour faire découvrir les nouveaux jus de fruits de la marque. C’est donc à une heure très matinale que je m’y suis rendue puisque je travaillais juste après. Je vous parle bientôt de toutes ces nouveautés.
Les jours suivants, j’ai sorti avec prudence quelques tenues d’été pour Minicap et pour moi. Nous avons profité des moments d’éclaircis pour beaucoup sortir toutes les deux.
En mode petite danseuse avec une jupe Verbaudet et un boléro H&M.
Enfin, ce week-end c’est de barbe de 4 jours que nous avons profité en sortant notamment à mon heure préférée de l’été : le soir, quand le soleil décline et que la lumière est douce et chaude. Minicap a pu s’essayer au piano en plein air grâce aux street pianos.
Nous sommes retournés dans notre ancien quartier pour voir des amis. Ce fut l’occasion de retourner chez Petit Pois, un salon de thé où il fait bon bruncher ! Minicap a été adorable, bien occupée à jouer pendant que nous avons pu nous régaler.
Ce n’est que pendant notre promenade digestive à Montmartre que Minicap s’est révélée un peu plus exigeante et comment dire … de mauvaise humeur. Mauvaise humeur qui a disparu dès notre entrée dans le métro pour rentrer … allez comprendre !
J’ai profité de notre halte à Montmartre pour faire quelques achats dans une brocante merveilleuse ! Si Barbe de 4 jours ne m’avait pas retenue j’y serais restée des heures. J’ai donc acquis 3 pots Henkel qui viendront compléter ma collection.
Bientôt les vacances et bientôt le repos et pour ceux qui ne partent pas ou ne se reposent pas … bientôt le soleil !
Bonne semaine à tous !
Super ce principe de pianos! J’en avais vu un à Malte il y a quelques années, j’adore!
Oui, c’est très sympa !