Cette semaine fut marquée par la montée de la chaleur entraînant une certaine léthargie de ma part … Léthargie accompagnée d’une fatigue chronique entretenue avec verve par le collage intempestif de Minicap qui semble croire que je vais disparaître sous peu, et les ronflements nocturnes de mon homme …
Difficile d’occuper un petit enfant par cette chaleur. Nous avons bien tenté quelques jeux de sable et haltes à la bibliothèque, mais bien souvent nous sommes restées à la maison où le rythme de sommeil de la belle s’est quelque peu modifié. Ainsi, je l’ai retrouvée endormie devant ses jouets en plein après-midi …
Par ailleurs, nous avons commencé à préparer les surprises pour les éducatrices de la halte-garderie. Le grand départ aura lieu fin juillet.
J’ai crocheté trois nouveaux cadres pour un joli troc dont je vous parlerai certainement la semaine prochaine. Et je me suis creusée la cervelle pour trouver la couleur adéquate de bordure pour ma couverture à chevrons. Heureusement, mes suiveuses instagram sont là pour m’aider à choisir ! Exit donc le rose fluo, je vais certainement opter pour du blanc, mais il va encore falloir attendre que je passe une nouvelle commande de pelotes.
J’ai eu la chance de pouvoir assister à un atelier d’anglais pour les 18-30 mois, chez les petits bilingues. J’en reparle bientôt, mais je peux déjà vous dire que j’ai beaucoup aimé et je suis entrain de me renseigner pour inscrire Minicap, à la rentrée.
Enfin, ce week-end, nous avons rejoint des amis au bois de Boulogne, pour pique-niquer aux heures les plus clémentes de la journée ! Minicap a adoré veiller à nouveau, décidément l’été a du bon pour les petits !
En ce dimanche plus qu’ensoleillé, nous avons tenté un déjeuner en terrasse, avec de bonnes salades fraîches, pour le plus grand plaisir de Minicap qui s’est vue offrir une sucette par le serveur attendri.
Et je profite de ce récap pour vous signaler une mise à jour de l’application du blog qui arbore enfin le design du site.
Bonne semaine à tous !