Je passe tous les étés, quelques jours en Bretagne, dans une maison familiale. Depuis 2 ans, ce séjour revêt une nouvelle saveur puisque j’y amène Minicap. Mais cette année ce fut un véritable bonheur puisque la puce arrive à un âge vraiment intéressant. Je sens qu’elle profite davantage de nos sorties et excursions et surtout nous pouvons discuter de ce qui se passe, la belle me répond, me donne son avis. Et je peux vous dire qu’elle a été tout simplement ravie de son séjour en terre bretonne ! Voici donc un aperçu de cette escapade.
Nous avons visité un fort niché sur une île. Pour l’occasion, Minicap a pris le bateau pour la deuxième fois de sa vie.
Nous sommes allés à la plage tous les jours. Minicap a adoré tremper les pieds dans l’eau pour « prendre la mer » avec son petit seau et faire des patés de sable. Nous nous sommes presque baignées tant il a fait chaud le premier jour, mais la puce a eu peur des vagues et nous nous sommes vite arrêtées.
En cas de mauvais temps, nous avions la maison qui regorge de petits trésors. J’ai pu initier Minicap au vinyl, et je lui ai montré quelques rares vestiges de mon enfance.
La belle a joué avec une tripotée de cousins éloignés. L’un d’entre eux ayant son âge, nous avons eu droit à de nombreux éclats de rire.
Enfin, ma petite fleur a profité de la verdure et de la nature. Quel délice !
« J’adore chez mamie et gron-père et tonton » m’a-t-elle dit, sur le trajet retour. Je veux bien la croire !
De très belles photos !
Merci !
joli! j’aime bcp sa jupe verte au passage 😉
Merci. Moi aussi je l’aime beaucoup, et elle rencontre un franc succès 🙂
Jolies photos !
Merci !
J’adore la dernière photo!