Une jolie semaine vient de s’écouler. Elle a débuté par la réception d’un colis pour un troc dont je vous parlerai demain. Son contenu, et tout particulièrement cette superbe tasse Acapulco, a eu le mérite de me mettre du baume au cœur face à l’émotion légèrement disproportionnée que j’ai ressentie en quittant la halte-garderie de Minicap. En effet, nous avons fait nos aurevoir, en se promettant de repasser début septembre pour un coucou de rentrée.
Avec Minicap nous avons tenté de gérer au mieux la chaleur accablante de ces derniers jours. Après notre petit séjour breton, nous avions perdu l’habitude ! Nous avons définitivement adopté un rythme très méditerranéen et j’ai allègrement baigné la belle, tous les après-midis, sur le balcon. Balcon qui est devenu le lieu privilégié de nos moments de détente, nous y prenons presque tous nos repas !
J’ai dîné dans un très bon restaurant avec ma pote, maman depuis deux mois et qui pète la forme (oui cela semble exister !)
J’ai préparé une nouvelle tarte aux abricots, mais avec une pâte maison cette fois-ci et des petites mains pour m’aider.
Enfin, ce week-end nous avons profité d’une cabine ZZZ que j’avais réservée il y a un mois, sur les berges de Paris. J’en parlerai plus longuement cette semaine. Minicap en a profité pour faire une longue halte dans un tipi, ce qui a semblé beaucoup lui plaire, ainsi qu’à nounours.
Notre dimanche ensoleillé s’est vu agrémenter d’un repas entier à base de fromage, quel délice ! Une habitude que je tente de ritualiser. Par ailleurs, Minicap a bénéficié d’une petite séance de peinture libre. J’ai trouvé ses mélanges très inspirés !
Bonne semaine à tous !