Après avoir allègrement usé des mes masking tapes pour coller les affichettes aux murs, j’ai eu envie de les utiliser pour décorer un brin notre appartement. Il faut dire que par manque de moyens cette année, j’ai trouvé l’alternative du masking tape intéressante. Ainsi, il a fait office de sticker, de cadre photo et de déco de bureau, le tout à moindre frais.
Mes adresses masking tapes :
– Chez mooseart où il y a beaucoup de choix mais il ne faut pas être pressé !
– Les fleurs vend parfois de jolis masking tapes, j’y ai trouvé mon favori, à savoir un joli rose fluo qui tient la route.
– Tout simplement le site de masking tape …
– Non testé mais on y trouve de jolies couleurs : jadheo.
Et vous, adeptes du masking tape ?
j’ai testé à Noel l’an passé, sympa! et là, tu viens de me redonner l’idée à creuser pour la baby shower d’une amie!!
Il y a tant de choses à faire le masking tape ! Pour l’anniversaire de Minicap, j’avais également écrit son prénom en grand, sur le mur avec du masking tape !
J’ajouterais une autre adresse à ta liste : Hema ! Ils en toutes une collection : chevrons, étoiles, fleurs, couleurs fluos… Ils sont terribles !
Oui, c’est vrai ! Je ne suis encore jamais allée chez Hema, il faut absolument que j’y fasse un tour !
J’adore! J’avais fait un début d’arbre généalogique sur le mur, mais une petite fille qui passait par là a tout décollé!
Hihihi, figure-toi qu’avant il y avait d’autres choses à côté de ma maison en masking tape … je ne sais pourquoi cette dernière est épargnée par les petites mains de ma petite fille.
J’aime beaucoup l’idée du cadre photo, je vais peut-être m’en inspirer !