Aller au contenu principal

Son premier cinéma : Le livre de la jungle

A l’occasion de la sortie en Blu-Ray du Livre De La Jungle, Disney a invité les membres du Disney social club à assister à une projection du dessin-animé, au cinéma. 

Ce fut l’occasion pour moi de tenter l’expérience avec Minicap. J’ai bien fait puisque la belle a très bien compris les règles à respecter dans une salle de cinéma et a adoré suivre les aventures de Mowgli. Elle a eu un peu peur à certains moments, dans ces cas là, elle a couvert ses yeux. A d’autres instants, elle avait un sourire béat aux lèvres. J’ai bien du lui dire quelques chuts tant la tentation de commenter était trop forte pour elle, mais rien de bien embêtant. Le seul moment un peu plus compliqué à gérer fut l’attente avant le démarrage du film. Mieux vaut ne pas arriver trop en avance !

Personnellement, j’adore ce dessin-animé, il a bercé mon enfance et j’ai pu constater qu’il n’avait pas pris une ride ! Je suis bien contente qu’il corresponde au premier cinéma de Minicap, j’ai un souvenir ému de mon premier film au cinéma, vu avec ma maman : les Aristochats !

20130821-094949.jpg

20130821-095018.jpg

Avec le réhausseur, of course !

cine2 (2)

Pour les fans ou pour ceux qui veulent faire découvrir Le Livre De La Jungle, à leurs petits, le dessin-animé sort dès aujourd’hui en Blu-Ray !

Si vous le souhaitez vous pouvez également tenter de gagner de nombreux cadeaux en passant par le karaoké de la jungle !

Et vous à quel âge avez-vous amené votre petit au cinéma ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réponses »

  1. C’est génial, j’aimerais emmener la grande au cinéma, je sais qu’elle est prête pour ça mais les films qui sortent en ce moment ne sont pas vraiment pour sa tranche d’âge. On fait comment pour faire partie du club ?

    • Elle a trois ans, ta grande ? C’est sur ce n’est pas évident de trouver. J’avais hésité à amener ma puce voir Monstres Academy, mais finalement, je pense qu’elle est encore trop petite pour ça. Là, c’était bien avec les animaux de la jungle.
      C’était sur invitation pour faire partie du disney social club.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :