Aller au contenu principal

Le récap #33

Cette semaine, j’ai totalement craqué en achetant un milliard de vêtements pour Minicap. J’ai vaguement l’envie secrète de faire de ma fille la plus belle de la cour de récréation ! J’ai donc commencé mes achats, accompagnée d’une autre maman, chez H&M où j’ai déniché un superbe legging et des jolies culottes à foison. 

hetm

hetm2

Et ceci n’est qu’un échantillon de mes achats de rentrée pour Minicap ! 

Minicap s’est préparée pour la rentrée, en allant chez le coiffeur avec son papa. Histoire de réparer les dégâts de la frange coupée par moi-même … C’était la première fois et tout s’est bien passé, la belle n’a pas trop râlé dans son joli tablier Minnie.

coiffeur2

Pendant ce temps-là j’ai pu profiter d’une invitation pour une séance de shopping, au nouveau magasin Tati du centre commercial de Belle Epine. Je vous montre tout bientôt, mais voici déjà un petit aperçu de mes achats avec une bague moustache.

tati2

tati

Après cette escapade, Minicap et moi nous ne sommes plus quittées. A tel point, que j’ai tenté l’expérience de l’emmener travailler avec moi, dans mon école.  Cela faisait un moment que j’y pensais. Je sais que beaucoup de collègues le font durant les vacances scolaires. Je me demandais quand elle serait prête. Et ça y est, la miss est prête ! En effet, pendant que je vaquais à mes occupations, entre rangements et préparations, la puce a testé tous les jouets de la classe en ponctuant de temps à autres avec des « J’adore la classe de maman » ou « J’adore l’école avec maman ». En espérant qu’elle aura bien compris que son école à elle est différente et surtout qu’il n’y aura pas de maman à l’horizon. Par ailleurs qui dit « jeux », dit « classe sans dessus dessous » et le coup des petites perles éparpillées partout ne m’a pas vraiment aidée dans mon travail !

ecole 

Ce week-end, nous avons profité de ces derniers moments à deux, au square où j’ai vu Minicap s’amuser comme une folle. Nous avons également fait une brocante ensemble. J’ai récupéré un petit butin que je vous montrerai bientôt.

square14

SEPT7

Enfin, nous sommes le 1er septembre, alors j’ai envie de montrer mes photos Instagram les plus likées du mois d’août : du crochet, du crochet, des bavoirs pour jumelles et encore du crochet ! 

aout

Demain, c’est la reprise officielle pour moi, et tout bientôt une rentrée en douceur pour Minicap puisqu’elle ne restera que deux heures en classe, mardi. Mais je vais certainement avoir moins de temps à consacrer au blog, au crochet et autres petits bonheurs dans les semaines qui viennent.  Je reste tout de même présente et dès demain, il y aura un concours avec un objet innovant à gagner pour les petits utilisateurs de tétines ! 

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

6 réponses »

    • Oups j’ai oublié de te répondre ! J’espère que ta rentrée s’est bien passée ! Le temps partiel, il n’y a que ça de vrai ! Profite bien. Moi j’ai mon jeudi, c’est aussi très agréable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :