Aller au contenu principal

Les habiller malin avec Patatam (code de réduction)

Patatam est un tout nouveau site, ouvert depuis le 26 août, il permet de vendre et d’acheter des vêtements d’occasion pour les petits de 0 à 6 ans. Crée par une maman consciente des difficultés pour habiller un enfant qui pousse vite, à petit prix, ce site a le mérite de présenter une solution économique et utile.

Les articles sont vendus avec une réduction de 70% par rapport au prix du produit neuf. Ils sont vérifiés à la main et sont donc tous dans un bon état. 

patatam2

Amenée à tester le site, j’ai apprécié son design et sa facilité de navigation. Les articles sont triés par sexe, par type de produits ou par marques. J’ai apprécié également que de nombreux renseignements sur les produits choisis soient disponibles. 

patatam5

patatam3

Le petit plus de Patatam, c’est également de proposer aux parents de revendre les vêtements trop petits de leurs enfants. Pour cela, rien de plus simple : on commande un sac gratuitement, le sac rempli de vêtements est à déposer dans un point relais. Soit vos vêtements seront achetés par Patatam, soit ils vous seront retournés, dernière solution, ils peuvent faire l’objet d’un don à la Croix-Rouge, avec votre consentement. 

patatam4

Pour ma part, j’ai effectué une commande de quelques vêtements pour Minicap. Pour 28 euros, j’ai pu acheter un pantalon Orchestra, un jean Sergent Major et enfin une veste et un pull Okaïdi-Obaïbi. Ils étaient tous dans un excellent état. Je crois bien que je ne prends même pas autant soin des affaires de Minicap ! Voyez plutôt les nouveaux vêtements de la belle.

patatam

patatam2

C’est le moment de vous proposer un code de réduction valable jusqu’au 15 septembre ! 

CODE REDUCTION

Avec le code homesweetmome, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 20% sur tout le site. Ce serait dommage de se priver !

patatam
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réponses »

  1. Ben en 3 ans, il n’y a pas grand chose… Snif!
    Parce que ça vaut vraiment le coup c’est clair! dommage, je vais zieuter régulièrement, mais ce sera sans ta réduction!

    • Tu peux acheter en 4 ans, avec un peu d’avance. Enfin, je ne veux pas te pousser à la consommation ! Mais je trouve que le 3 ans commence à être un peu juste pour Minicap … c’est pas comme si je venais de lui acheter plein de vêtements !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :