Aller au contenu principal

Le récap #34

Quelle semaine ! Quelle semaine ! Que de changements en seulement 7 petits jours. Il y a encore une semaine, Minicap et moi vivions collées, serrées et depuis ma grande a fait son entrée à l’école ! J’attends la fin de la semaine prochaine pour dresser un petit bilan de cette acclimatation en douceur. Pour l’instant, en tout cas,  tout se passe très bien, aux dires de la maîtresse et Minicap semble bien s’acclimater. En revanche, elle est épuisée, mais je crois que c’est le lot de tous les petits écoliers …

rentree

rentrée6

De mon côté, c’est la reprise aussi. Avec un nouveau rythme, grâce (ou à cause selon ses convictions) à la réforme des rythmes scolaires. Ainsi, mercredi matin, j’étais devant des élèves pour la première fois de ma carrière ! Pour me donner du courage, j’ai arboré des bijoux réconfortants comme cette nouvelle bague nœud !

bague2

J’ai également récupéré des achats Vintage de chez les Moustachoux ! D’ailleurs si vous êtes à la recherche de tasses Mobil, allez faire un tour chez elle !

Ma commande Les fleurs est arrivée pour mon plus grand bonheur : des stickers pour la chambre de Minicap, mon masking tape préféré, un tampon pomme, des étiquettes et une jolie carte.

moustachoux

lesfleurs

Enfin, qui dit reprise, dit moins de temps en semaine, alors le week-end dorénavant, je vais tenter de faire le plein de … Minicap ! Après avoir déjeuné en terrasse avec elle et barbe de 4 jours, nous avons préparé un gâteau pour le goûter. Goûter que nous avons dégusté sur les berges avec une amie et sa fille, dans une cabine zzz.

cuisine2

cabinezzz3

cabinezzz4

Une jolie journée certes mais dont on se souviendra encore longtemps puisque Minicap est tombée dans la mare qui jouxte la cabine ! C’est barbe de 4 jours qui la surveillait (grrr) et Minicap prenant les algues pour de l’herbe est tombée … plus de peur que de mal puisque l’eau était très peu profonde. Heureusement, j’avais quelques affaires de rechange. Mais la puce a fini la journée en pull, collants et bottes … la classe quoi. Elle a également gagné le droit à une bonne douche bien savonneuse en rentrant à la maison.

Pour la petite histoire, au moment où nous sommes arrivés un bébé d’un an est tombé lui aussi dans la mare … pas très kids friendly donc … fort heureusement il n’y a des mares que près d’une seule cabine. Pas très malin de la part de l’animatrice de proposer celle-ci aux familles …

berges31

Nous avons terminé notre week-end par un joli dimanche ensoleillé au Champs de Mars et par une promesse faite à Minicap, celle de monter un jour sur la Tour Eiffel.

dimanche10

dimanche13

N’oubliez pas qu’il vous reste un jour pour tenter de gagner le porte-tétine Asleep !

Bonne semaine à tous !  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :