Aller au contenu principal

Sa garde-robe chez Tati

En cette période de rentrée, de nombreux parents ont des dépenses à faire pour leurs petits bouts de choux ! Personnellement, j’ai acheté de nombreux vêtements pour Minicap, avec comme préoccupation première : trouver des pantalons ultra confortables pour affronter l’école ! Car si sa garde-robe est très fournie en robes et jupettes, elle l’est beaucoup mais alors beaucoup moins en pantalons ! Or pour l’école, ce n’est pas l’idéal. Cependant, si je ne me prive pas de faire quelques achats plaisir pour des vêtements coups de cœur,  je suis aussi obligée d’acheter des vêtements à prix réduits histoire de rentrer dans mes frais. Or il n’est pas toujours évident d’allier esthétique et petit prix.  

Ma séance shopping dans le tout nouveau Tati de Belle-Epine m’a permis de découvrir les tous nouveaux rayons vêtements du magasin. J’ai apprécié la nouvelle présentation spacieuse des étalages et la clarté des indications par âge. Outre le rayon vêtements que l’on trouve dès l’entrée du magasin, toute une partie de la boutique est consacrée aux vêtements pour filles et une autre pour les garçons. A l’intérieur de ces parties, on trouve bien évidemment un nouveau découpage bébé, 3-6 ans et 6-14 ans avec des vêtements adaptés à ces tranches d’âge. Au détour des rayons, on peut même trouver des produits de puériculture ! 

tati4

tati10

tati11

tati12

tati13

tati14

tati15

tati18

Les prix sont toujours aussi attractifs, même si concernant les chaussures il faut bien avouer que la qualité ne semble pas être au rendez-vous ! Cela ne m’a pas empêché d’acheter une paire de bottes roses à paillettes, car je ne les considère pas comme des chaussures pour de longues marches au quotidien mais davantage comme des chaussures de dépannage.

Concernant les vêtements, tout n’était pas à mon goût mais j’ai tout de même été agréablement surprise par l’ensemble. J’ai même trouvé de jolies pièces,  et j’ai craqué pour des jeans et pulls pour les 6-14 ans, mais il va falloir attendre quelques années ! Je dirais que pour compléter une garde-robe, avec un budget réduit, Tati convient parfaitement ! 

Pour 60 euros environ j’ai pu ainsi acheter pour Minicap un sous-pull, un gilet boléro, une paire de bottes, 3 tee-shirts à manches longues, un chemisier (qui lui va à ravir !), deux leggings, un imperméable et un pyjama qu’elle adore. Bref, beaucoup de vêtements pratiques et utiles pour la rentrée, tout en étant mignons ! 

achattati6

achattati4

achattati5

tati3

achattati3

Enfin, je n’ai pu résister à faire un tour du côté femme où j’ai déniché une robe que j’aime beaucoup pour seulement 8 euros. 

tati5

reunion2

Alors ? Que pensez-vous du nouveau Tati ? Tentés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :