Aller au contenu principal

Le récap #36

Cette semaine, Minicap a testé la cantine et le dortoir, à l’école (je vous en parle bientôt) et est allée au cinéma pour la deuxième fois de sa vie. En effet, nous sommes allées voir Planes en avant-première. Je vous en reparlerai avant la sortie officielle, c’est promis. Nous avons profité de l’occasion pour faire une excursion dans le parc de Bercy, que j’apprécie beaucoup.

IMG_6055

IMG_6068

Nous sommes repassées à la halte-garderie de Minicap pour récupérer un DVD où l’on voit les enfants chanter, un véritable trésor ! J’y ai vu Minicap chanter avec tout le monde, un bonheur ! Ce fut l’occasion de donner des nouvelles et de se dire un dernier aurevoir, Minicap n’a d’ailleurs pas trop apprécié, je crois qu’elle a tourné la page !

Je peux vous parler de la mylittlebox sans trop risquer de gâcher le plaisir de certaines. Cette box du mois de septembre était sur le thème des parisiennes, et ça me plait ! Elle contient un snood que j’adore, des auto-collants parisiens, une jolie carte, le magazine habituel, un vernis rouge, un rouge à lèvres, un parfum miniature, une crème hydratante, un bon de réduction Sephora et un ticket d’or pour une nuit dans un hôtel avec la plus belle vue de Paris (sur tirage au sort).

IMG_6083

Enfin, ce week-end, nous avons commencé « l’adaptation » pré week-end prolongé en amoureux. En effet, fin octobre nous allons partir 2 jours et demi pour un week-end en amoureux ! Mais n’ayant jamais été séparée de Minicap plus de 24h, une adaptation pour elle et pour moi (surtout) s’impose. Aussi la belle a passé la moitié de son week-end chez ses grand-parents et dans deux semaines elle y restera plus longtemps. Nous en avons donc profité, barbe de 4 jours et moi pour dîner en tête à tête dans un restaurant très très gourmand : R’wan. La carte est adaptée au quotidien en fonction de la livraison des produits frais, le vin s’y boit à la ficelle et le patron fait de très bons mojitos ! 

IMG_6085

IMG_6089

Samedi, nous avons fait un saut, toujours à deux, à la dinette de Sophie pour voir de nos propres yeux la vente vintage organisée par We love Charli et Emilie choufleur la jolie paillette. Ce fut l’occasion de rencontrer ces deux blogueuses au bel univers et de faire quelques emplettes !

IMG_6096

IMG_6106

Toujours en amoureux, nous avons fait un tour au canal saint-martin, lieu de notre rencontre et lieu de naissance de notre histoire d’amour !

IMG_6103

La suite du week-end avec Minicap fut détendue, la fatigue commençant à se faire sentir, il est temps de recharger les batteries en fin de semaine ! J’en profite pour rappeler le petit concours pour fêter l’ouverture de ma modeste boutique en ligne : Captain Crochet.

IMG_6124

IMG_6091

Puis, jusqu’au 25 octobre, je vais vous enquiquiner avec ça mais si vous avez envie de voter pour le blog, n’hésitez pas ! On peut voter une fois par jour.logo(2)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

6 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :