Aller au contenu principal

Crumble de poulet et légumes à l’indienne

Suite à la créative party organisée par francine, je me suis amusée à réaliser quelques recettes crées par Anne Demay avec les toutes nouvelles farines de la marque ! Comme j’avais adoré le crumble à l’indienne, lors de la soirée, c’est la première recette que j’ai eu envie de tester.

Elle est très simple à réaliser et a l’avantage de constituer un plat équilibré tout en restant gourmand. La couleur et l’odeur du curry apportent un parfum orientale à la cuisine et j’ai adoré malaxer la pâte au moment de la confection ! La réalisation de la recette m’a demandé une demi-heure et résultat le crumble est très bon ! On sent très bien le goût du curry. L’avantage de la farine ? Il est inutile d’ajouter du curry et la farine permet une répartition harmonieuse de l’épice dans la recette.

IMG_6213

IMG_6214

IMG_6215

Voici donc la recette en question ! Si vous êtes tentés par la farine au curry, elle est disponible dans les grandes surfaces et dans la boutique en ligne de francine. 

© Francine / Anne Demay

© Francine / Anne Demay

© Francine / Anne Demay

© Francine / Anne Demay

© Francine

© Francine

Bon appétit ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :