Aller au contenu principal

Le récap #38

Une semaine que j’ai voulu plus calme, vient de s’écouler. Elle a commencé par un retour d’école en bonne compagnie pour Minicap puisque c’est ma meilleure amie et son bébé qui sont venus la chercher, lui évitant ainsi la surcharge de collectivité que représente le goûter de 16h30 à 17h30. L’occasion pour Minicap de faire de la lecture à un petit bébé qu’elle connait bien maintenant et qu’elle a porté pour la première fois, au creux de son lit et sous la haute surveillance de la maman en chef !

IMG_5511

Mercredi après-midi, nous avons passé un bon moment en famille, chez Franck Drapeau (où l’accueil est toujours aussi agréable !) pour un temps consacré à la marque Mont Roucous. Minicap a passé une bonne partie de ce temps à jouer avec le doudou de la marque (j’ai une pensée émue pour la personne en dessous …), attirant et effrayant à la fois, pour la belle. Minicap a tout de même fini la soirée en demandant sans arrêt où était le lapin … 

Pour l’occasion, j’ai reçu de très jolis cadeaux de la fée Sandrine et d’autres surprises.

IMG_5540

IMG_5548

Entre temps, j’ai reçu plusieurs commandes : du masking tape, et de quoi crocheter. J’ai d’ailleurs démarré un nouveau projet qui me donne du fil à retordre ! 

IMG_5552

IMG_5527

IMG_5554

Jeudi, j’ai pris un verre avec Minicap après l’avoir vue échanger un énorme bisou sur la bouche avec son meilleur copain de classe. Meilleur copain qui a l’air absolument adorable … ma fille a bon goût !

IMG_5556

Ce week-end a marqué la deuxième étape de préparation avant notre départ pour 2 jours et demi, fin octobre. Ainsi, Minicap a dormi 2 nuits chez ses grands-parents ! Oui, deux nuits, c’est une première, puisque jusque là elle n’avait dormi qu’une nuit chez eux. Mais j’y reviendrai plus tard. 

Pendant que la belle se faisait gâter pourrie par ses grands-parents béats, nous nous en avons profité pour se faire des petits dîners à deux, un déjeuner en terrasse, samedi et une brocante avec des amis ! Brocante où j’ai vu des pots henkel à 20 euros pièce, il y en a qui ne doute de rien ! Bref, un joli week-end reposant également puisque nous avons aussi pris le temps de ne rien faire avant de retrouver Minicap, dimanche midi et de profiter des rayons de soleil pour nous promener en famille.

IMG_5563

IMG_5574

IMG_5576

Pour terminer, nous sommes en octobre aussi je vous montre le quatuor qui reçu le plus de likes sur Instagram : du crochet, une tenue de rentrée en petite section et une vente vintage !

IMG_5568

A propos de crochet, de nouveaux coloris sont disponibles sur le shop Captaincrochet

IMG_5588

Bonne semaine à tous ! 

logo(2)

Petit rappel en passant
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réponses »

    • Elle n’en a pas trop mangé jusque là, si on omet toute la quantité de riz que ma mère (viet) lui fait ingurgiter :p

      Il est très chouette ce livre et facile d’accès. J’ai déjà fait des petites fleurs avec, c’est très sympa.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :