Aller au contenu principal

Le récap 2014 #1

La nouvelle année débutant, je tente de reprendre de bonnes habitudes et recommence donc doucement à écrire sur le blog. Les nausées ne m’ont pourtant toujours pas quittées (à plus de 3 mois de grossesse …) mais elles ont légèrement diminué selon les jours, alors autant en profiter. 

Je débute l’année 2014, avec un premier récap qui reprend l’ensemble de mes vacances de fin d’année. Avec un noël en terre bretonne, en petit comité familiale puisque nous n’étions que 5 et le bonheur d’osciller entre balades hivernales en bord de mer et cocooning devant la cheminée. Minicap a adoré, c’est que cette petite a la bougeotte, et si nous partions plus souvent, ce ne serait pas pour lui déplaire. 

L’occasion de sortir les tenues de fête, une robe HetM beige mais néanmoins brillante pour Minicap (je voulais quelque chose qu’elle pourrait remettre) et une robe HetM rouge flamboyante pour moi. Robe qui semble plaire à la puce puisque, lorsque je la mets, j’ai le droit à un « Tu es belle maman comme ça ! » Cela fait toujours plaisir !

Le petit côté moins sympathique : fêter noël enceinte, une première pour moi. J’ai donc pleurniché devant le foie gras et les flûtes de champagne. A charge de revanche, noël 2014, tu ne perds rien pour attendre ! 

IMG_5937

IMG_5938

IMG_8970

IMG_5927

IMG_5925

Puis, de retour à Paris, nous avons fêté le nouvel an, chez des amis qui avaient dressé une bien jolie table. Un bon dîner, des petits cadeaux, une bonne façon de bien commencer la nouvelle année. Minicap a tenu toute la nuit ou presque puisqu’elle a veillé jusqu’à 1h30 avant de succomber, dans sa poussette.

IMG_5943

IMG_9048

Enfin, bientôt la reprise pour Minicap et pour moi. Le rythme de la belle est complètement décalé, mais elle commence à comprendre que le retour à l’école est pour bientôt puisqu’elle m’a vu partir travailler vendredi pour préparer ma classe et elle demande tous les matins s’il y a école. 

Nous avons terminé la semaine par une séance cinéma en amoureux devant Guillaume et les garçons, à table ! Nous avons beaucoup aimé, c’était drôle et émouvant.

IMG_5957

Mon ventre commence à prendre de l’ampleur, j’aurai de nouvelles choses à dire sur la grossesse, il est temps que je m’y remette ! 

Bonne semaine à tous que vous soyez déjà au travail, de retour de vacances ou toujours en partance ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :