Aller au contenu principal

Prendre soin de soi avec thalasseo

Je vous parlais il y a deux jours de la table ronde sur le RGO, au Trianon Palace de Versailles. Après cette matinée studieuse, toutes les blogueuses ont pu profiter sur place du spa thalasseo et d’un soin. Et quel soin ! 

trianonpalace2

Le cadre du Trianon Palace est magnifique. Accueillies à une réception chic et confortable, nous nous sommes ensuite changées avant de profiter de la piscine chauffée. Nous avons barboté et discuté entre mamans, pendant près d’1h30 ! Rien à voir évidemment avec l’ambiance de piscine municipale, ici l’accent est mis sur la détente.

Etant enceinte, je n’ai pas pu profiter du hammam, du sauna ou d’un massage du corps, mais j’ai bénéficié d’un soin du visage. J’étais un peu déçue au départ de ne pas pouvoir me faire masser mais finalement, j’ai adoré le soin du visage. Le voyage a commencé par le choix du parfum que l’on voulait dans la cabine, puis confortablement installée sur un lit chaud, dans une salle obscure, le soin a pu commencer. Pendant près d’une heure, mon visage a pu bénéficier d’un soin complet : gommage, masque, massage, application de crèmes diverses … Et à la fin, j’ai eu droit à une petite mise en beauté rapide, comprendre un maquillage léger et naturel. 

IMG_6089

Pendant ce soin, je me suis sentie de plus en plus détendue, les sensations de chaud et de froid s’alternant sur le visage, je me suis relaxée ! Cela faisait quelques jours que je sentais très peu mon bébé, car trop tendue, or pendant ce soin je n’ai pas arrêté de le sentir bouger et durant la soirée qui a suivi il a même fait la java ! Je suis ressortie délassée et surtout beaucoup moins fatiguée. Bref, un vrai moment cocooning qui fait plaisir et qui revigore !

Je me renseigne déjà pour refaire ce type de soins, par la suite. Et si vous êtes intéressées, sachez que thalasseo propose de nombreux lieux de soins en Ile de France et ailleurs. Pour les petits porte-monnaies, il existe différentes formules. Personnellement j’ai des vues sur un accès au spa avec un soin future maman, à Paris !

Et vous, vous prenez soin de vous ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :