Aller au contenu principal

Mombini

Vous l’aurez compris, je suis fan des concept stores, pour parents et enfants. Je viens d’en découvrir un qui a ouvert il y a peu dans la capitale : Mombini.

mombini

Comme tous les concept stores celui-ci est polyvalent ! En effet, il s’agit tout à la fois d’une boutique, d’un café avec aire de jeu et de lieu d’accueil pour des ateliers. Jetons un petit coup d’œil :

BOUTIQUE

La boutique est tout simplement magnifique. Les produits vendus sont tous plus beaux les uns que les autres. On retrouve beaucoup de textiles de chez Ferm living, de la vaisselle en mélamine pour enfant au joli design de la suédoise Ingela Arrhénius et même quelques cartes de . Du beau monde, en somme et il est bien difficile de repartir les mains vides ! 

mombini15

mombini16

IMG_9215

mombini18

mombini13(2)

CAFÉ

La partie café est elle aussi très jolie. L’espace est  agréable, la déco soignée. Avec un peu de chance on peut investir le coin canapé qui a en plus le mérite de se trouver en face de l’espace jeu, à défaut de nombreuses tables sont disponibles. Pour les plus petits, plusieurs chaises hautes sont disponibles. Au comptoir, on sert des boissons et/ou des pâtisseries maison, au choix une part de carrot cake, de cheesecake ou de brownie. Pour les petits gourmands, des fioles de bonbons sont disponibles. Enfin, l’espace jeu pour les enfants est spacieux et garni. On y retrouve, des livres, des jouets en bois et des aimants au mur pour s’amuser. Minicap a beaucoup apprécié ! Et c’est toujours un plaisir de voir les bambins et les enfants mélangés s’affairer à leurs différents jeux pendant que nous autres parents pouvons papoter tranquillement.

mombini12

mombini11

IMG_9200

mombini7

mombini2

mombini3

Petite précision technique : les toilettes sont équipées d’une table à langer et de toilettes pour les plus petits ce qui a beaucoup amusé Minicap …

ATELIERS

A l’étage, des ateliers sont proposés : anglais, massage bébé, chant, tricot-crochet et pilates ! Des activités pour les parents, les enfants ou les deux !

Vous l’aurez compris, je suis conquise ! Je suis bonne cliente de ce type de lieux mais si en plus l’espace est joli tout en restant pratique alors je fonce ! 

Mombini

22 rue Gerbert, 75015 Paris

Tèl : 01 73 70 62 31

Ouvert du mardi au samedi, de 10h30 à 19h.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

13 réponses »

  1. Hâte d’y aller ! Juste une chose au sujet de la vaisselle en mélamine : j’adore ça mais j’ai lu qu’il fallait éviter de s’en servir, surtout pour les enfants. Ce serait dangereux, notamment pour les reins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :