Cette semaine, j’ai retrouvé ma classe, seulement pour quelques jours. Les parents étaient contents, moi aussi. Mon ventre ayant poussé d’un seul coup début février, j’ai eu droit à de nombreuses félicitations et à une boîte de chocolats ! Tout cela ne m’a pas empêché de faire des plans sur la comète en réalisant le test de my little paris : quel métier est fait pour vous ? Réponse : publicitaire ! Mais bien sur … il n’y a plus qu’à …
Minicap s’est mise à donner la tétée à son bébé. Chaque jour, elle nous émerveille par ses trouvailles et ses bons mots !
Samedi, nous avons profité d’un petit brunch improvisé à trois avant une séance shopping. Je me suis d’ailleurs fait offrir une jolie coque d’ipad mini, par barbe de 4 jours (à défaut de recevoir de vraies fleurs pour la saint-valentin !). Mon ventre grossit, à vue d’œil ! J’en reparle bientôt de ce bidon et de ce qui se trame en dessous !
Enfin, ce dimanche, nous sommes retournés dans notre ancien quartier pour bruncher chez des amis. Minicap a joué avec une autre petite puce et nous nous sommes régalés avec de bonnes crêpes. Ce fut l’occasion de nous émouvoir, notamment en allant dans l’ancien parc de Minicap. Cela m’a rappelé l’époque où elle apprenait à marcher, d’un pas incertain. Toutefois, j’ai pu me rendre compte que je n’étais plus nostalgique et que j’aime beaucoup notre quartier actuel.
Les vacances ont débuté. J’ai élaboré tout un programme pour occuper Minicap, à raison d’une activité tous les deux jours. Mais les choses se sont déjà compliquées puisque Minicap est bien malade depuis hier soir ! La semaine va donc certainement débuter par un détour chez le médecin. Ce n’est que partie remise !
Cette semaine, je vous montre la suite de la layette pour bébé. Ça avance !
Bonne semaine !