Aller au contenu principal

Le récap 2014 #8

Cette semaine, c’était les vacances. Elles ont mal commencé pour Minicap qui a été bien malade lundi dernier. Après un rendez-vous chez le médecin et quelques médicaments, elle se porte mieux. Nous en avons profité pour aller voir ensemble La Reine des Neiges que nous avions raté au moment de sa sortie. Minicap a beaucoup aimé, en particulier le personnage d’Olaf qui l’a beaucoup fait rire. Elle a eu peur à certains moments, mais rien de bien méchant. Depuis nous chantons « Libérée, délivrée », la chose est facilitée par la réception depuis du CD We love Disney, offert par le Disney social club. Il s’agit d’un album de chansons Disney interprétées par des célébrités comme Arié Elmaleh, Joyce Jonathan ou Nolwenn Leroy.

IMG_0074

IMG_0082

Nous avons passé un bon moment avec une amie et son bébé, à Mombini. L’occasion pour moi d’observer Minicap avec un bébé, elle est à la fois prévenante et exigeante puisqu’elle a gentiment grondé le petit pour avoir mis des tas d’objets dans la bouche …

IMG_6279

J’ai reçu ma commande French Blossom : une affiche Zü (qu’on ne voit pas sur la photo), un body Petit Bateau et un pantalon Blune. J’ai eu droit à quelques petites surprises supplémentaires car il y a eu un souci avec les tailles ! 

IMG_0076

Je me suis remise aux fourneaux en concoctant un pot au feu qui a plu à Minicap, ouf ! 

Barbe de 4 jours et moi avons découvert une adresse sympathique : le Parisian pub où j’ai pu déguster un délicieux cheesecake. 

IMG_6270

IMG_6295

Enfin cette semaine fut marquée par des avancées dans la grossesse. J’ai passé une matinée entière à faire des analyses dont le fameux test O’Sullivan, désagréable au possible, avec 2 heures d’attente en laboratoire. J’en ai profité pour crocheter un peu. 

Et surtout, nous avons revu notre bébé pour la 2ème échographie. Je vous en reparle dès demain ! Pendant ce temps, Minicap était en vadrouille chez ses grand-parents. Il semble qu’elle en ait bien profité.

IMG_6286

IMG_6288

La deuxième semaine de vacances promet d’être un peu plus mouvementée. Si Minicap pouvait ne plus être malade, je serais ravie car ça me fait mal au cœur de l’entendre tousser !

Bonne semaine à tous !  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :