Cette semaine, j’ai tenté de bien profiter des vacances ! Je suis allée manger avec Madame Manon à l’Ave Maria, un très bon bar/restaurant de cuisine du monde, miam ! J’ai reçu, enfin plutôt Minicap a reçu en cadeau une jolie fée clochette en fimo. La belle a réagi en vraie fifille puisqu’elle a tout de suite voulu mettre une robe pour aller avec son collier …
J’ai tenté quelques activités avec Minicap. Je l’ai d’abord amenée avec moi au travail puisqu’elle apprécie la chose. « J’adore la maternelle de maman » m’a-t-elle dit ! J’ai ainsi pu l’observer faire la maîtresse au tableau en imitant les expressions de sa maîtresse, ce qui m’a bien fait rire et m’a fait prendre conscience qu’on parle toutes de la même manière à nos élèves !
Nous sommes allées goûter en amoureuses, sur les berges, dans une cabine zzz avec notre gâteau fait maison.
Enfin, j’ai amené la belle à la cité des enfants. Je suis toujours emerveillée de voir comme les enfants sont heureux là-bas. J’en reparlerai certainement bientôt.
J’ai bénéficié d’un soin du visage offert pour mes 31 ans, chez Mary Cohr ! Cela m’a permis de faire une pause, car mine de rien s’occuper d’un enfant de 3 ans, 24h/24, c’est loin d’être reposant !
Enfin ce week-end, nous sommes allés voir Minuscule, en famille. Une première ! Malheureusement (mais je m’en doutais un peu) Minicap n’a pas trop accroché et a même eu un peu peur. Elle a commencé le film en me demandant si la coccinelle pouvait la piquer … ça démarrait mal ! Je crois que pour l’instant, nous allons nous cantonner aux bons vieux dessins-animés classiques.
En cette veille, nous avons profité du temps radieux pour nous promener au parc. Le bonheur !
Demain, c’est la reprise pour Minicap et moi. Je sais que la période qui s’annonce va être dure pour moi car je fatigue vite. Mais j’essaye de m’accrocher au bonheur de vivre cette grossesse avec ce ventre qui grossit à vu d’œil, toutes les semaines ! Je suis impressionnée.
Février est derrière nous et je vous quitte avec les photos instagram les plus likées du mois passé : de la douceur et du bébé dans l’air !
Bonne semaine à tous !