Aller au contenu principal

Le récap 2014 #9

Cette semaine, j’ai tenté de bien profiter des vacances ! Je suis allée manger avec Madame Manon à l’Ave Maria, un très bon bar/restaurant de cuisine du monde, miam ! J’ai reçu, enfin plutôt Minicap a reçu en cadeau une jolie fée clochette en fimo. La belle a réagi en vraie fifille puisqu’elle a tout de suite voulu mettre une robe pour aller avec son collier …

IMG_6308

IMG_6313

J’ai tenté quelques activités avec Minicap. Je l’ai d’abord amenée avec moi au travail puisqu’elle apprécie la chose. « J’adore la maternelle de maman » m’a-t-elle dit ! J’ai ainsi pu l’observer faire la maîtresse au tableau en imitant les expressions de sa maîtresse, ce qui m’a bien fait rire et m’a fait prendre conscience qu’on parle toutes de la même manière à nos élèves ! 

Nous sommes allées goûter en amoureuses, sur les berges, dans une cabine zzz avec notre gâteau fait maison. 

Enfin, j’ai amené la belle à la cité des enfants. Je suis toujours emerveillée de voir comme les enfants sont heureux là-bas. J’en reparlerai certainement bientôt.

IMG_6306

IMG_6315

IMG_6333

IMG_0168

J’ai bénéficié d’un soin du visage offert pour mes 31 ans, chez Mary Cohr ! Cela m’a permis de faire une pause, car mine de rien s’occuper d’un enfant de 3 ans, 24h/24, c’est loin d’être reposant ! 

Enfin ce week-end, nous sommes allés voir Minuscule, en famille. Une première ! Malheureusement (mais je m’en doutais un peu) Minicap n’a pas trop accroché et a même eu un peu peur. Elle a commencé le film en me demandant si la coccinelle pouvait la piquer … ça démarrait mal ! Je crois que pour l’instant, nous allons nous cantonner aux bons vieux dessins-animés classiques.

En cette veille, nous avons profité du temps radieux pour nous promener au parc. Le bonheur ! 


IMG_0167

Demain, c’est la reprise pour Minicap et moi. Je sais que la période qui s’annonce va être dure pour moi car je fatigue vite. Mais j’essaye de m’accrocher au bonheur de vivre cette grossesse avec ce ventre qui grossit à vu d’œil, toutes les semaines ! Je suis impressionnée.

Février est derrière nous et je vous quitte avec les photos instagram les plus likées du mois passé : de la douceur et du bébé dans l’air ! 

IMG_0153

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :