Aller au contenu principal

Le récap 2014 #10

Semaine de reprise, dans la joie pour Minicap depuis qu’elle a une nouvelle maîtresse remplaçante. Elle ne veut plus quitter l’école. Dans la joie aussi pour moi, même si je me suis retrouvée exténuée au bout de trois jours de classe, avec le ventre qui tire et essoufflements à gogo. J’ai l’impression d’être déjà dans mon dernier trimestre. D’ailleurs dans mon entourage tout le monde pense que je suis enceinte d’un mois de plus, mon ventre serait semble-t-il d’une taille plus qu’honorable. 

Pour tenir le coup, je profite à fond de mes moments de repos, et nous avons décidé avec barbe de 4 jours de laisser Minicap à l’école toute la journée, mon jour déchargé. Cela semble lui faire plus plaisir qu’autre chose et moi ça me permet de récupérer.

IMG_0172

Nous avons reçu le dernier livre de l’abonnement Minimax de Minicap (que nous recevons par l’école qui organise les abonnements groupés donc moins chers !) : Pirate tétine. Un livre drôle et pétillant sur le fait de grandir mais dont la fin m’a complètement déçue … J’ai également entamé le conditionnement mental de Minicap avec la lecture de plusieurs livres ayant pour thème la conception des bébés et l’arrivée d’un frère ou d’une sœur ! Je vous en reparle bientôt.

Je suis dans ma phase chaussons, au crochet. Je suis en train de crocheter de quoi chausser bébé, un bébé d’été qui sera donc certainement en sandales ou chaussons de coton !

IMG_0170

IMG_6374

Enfin, j’ai reçu la dernière my little box : my little london box. On y trouve un petit miroir avec une citation que j’aime beaucoup d’Oscar Wilde « Be yourself, everyone else is already taken », une petite boite pour ranger son thé et des clous pour agrémenter sacs ou vêtements. J’ai reçu comme produits de beauté un shampoing sec, un eye-liner et une crème. J’ai tout aimé sauf les clous que je ne compte pas utiliser et j’avoue que je mets peu d’eye-liner et j’en ai déjà reçu une certaine quantité avec les boxes, je ne sais pas trop ce que je vais en faire ! 

IMG_0191

Ce week-end, j’ai profité d’une journée en tête à tête avec Minicap pour manger avec elle dans un fast food, peu recommandable pour sa diététique mais néanmoins bien pratique avec un petit ! Et nous avons profité d’un dimanche plus qu’ensoleillé pour jouer et nous amuser au parc. Serait-ce bientôt l’été ? Quand je pense qu’il y a un an, il neigeait encore … 

IMG_6382

IMG_0204

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réponses »

    • J’ai fait les mêmes modèles que ta maman ! Enfin, le modèle Rose est en cours.

      Je n’ai pas encore essayé ce shampoing sec, mais j’en ai reçu plusieurs avec la my little box, je trouve ça pratique pour les rares fois où j’ai un contre temps et que je ne peux pas me laver les cheveux comme prévu. Tu n’es plus abonnée à la box ?

  1. Oui je me suis désabonnée car je recevais beaucoup de doublons de produits que j’avais déjà, ou que je venais d’acheter (pas de bol!) ou que je sais que je n’utiliserais pas. J’ai bien aimé le principe, j’ai suis restée abonnée 6 mois, mais au bout d’un moment j’accumulais trop de produits inutiles… Je me suis en revanche abonnée à la gambettes box!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :