Cette semaine, j’ai reçu la my little box du mois d’avril. Petite déception pour moi, même si j’aime le thème ! Elle contient un collier Kate Lee, une bougie dans laquelle se trouve peut-être un diamant, une carte chance, un magazine, une crème hydratante (à l’odeur douteuse), un baume à lèvre et un stick blush. Je suis déçue (et c’est extrêmement rare avec cette box) car j’ai déjà reçu des produits de beauté similaires dans les mois précédents. Or, je n’ai pas eu le temps de les écouler, du coup j’ai une impression de trop plein. Même le magazine m’a laissée sur ma faim, je l’ai trouvé moins intéressant que d’habitude. Enfin je n’ai pas vu le rapport entre le thème et le collier qui est plutôt joli mais dont je n’aime pas le coloris !
Mardi, j’ai assisté à la super Mum To Be Party, à laquelle je m’étais inscrite. J’en rêvais depuis longtemps de cette soirée, en effet j’avais déjà des vues sur elle avant même d’être enceinte. Ce fut l’occasion de partager un très bon moment avec d’autres futures mamans, autour d’ateliers très intéressants et de petits fours au fromage de lait pasteurisé ! Je vous en reparle la semaine prochaine.
Mercredi, j’ai assisté à une réunion dans le très joli cadre du Café Grenadine que j’apprécie toujours autant, afin de parler d’un sujet grave : la méningite. Le sujet m’a tant touchée que je me suis dépêchée d’écrire un billet que vous pouvez retrouver ici.
Cette semaine marque une fin de période, à l’école, pour Minicap. Une période pendant laquelle la belle s’est épanouie et s’est ouverte aux adultes de l’école. Elle a rapporté très fièrement sa poule et son œuf ainsi que tous ses derniers travaux que je me suis empressée de lire et relire avec plaisir.
Bébé pousse toujours, j’ai ressorti les petits chaussons de Minicap. J’en avais laissé une paire de côté dans la boite à souvenirs de cette dernière, les autres seront recyclés pour sa petite sœur.
Nous avons passé notre dimanche dans les jardins du château de Versailles. Ce fut une bien belle journée mais éreintante pour barbe de 4 jours et moi. C’est que Minicap a une énergie hors du commun !
Enfin, je me suis mise au crochet n°12, et j’ai confectionné un DIY spécial Pâques, que vous pouvez retrouver par là. Je vais continuer sur ma lancée avec la confection de quelques objets décos puis je vais me mettre à un autre projet qui me tient à cœur : une baby blanket ! Et il ne faudra pas traîner pour l’avoir en temps et en heure.
Bonne semaine à tous !