Cette semaine, j’ai reçu un colis surprise contenant une sortie de bain Vertbaudet, des petites bouteilles Mont-Roucous et surtout des produits de beauté Omum. Je les teste et je vous en reparle !
Ce sont les vacances de printemps à Paris, Minicap a passé deux journées au centre de loisirs. En effet, comme tout se passe bien à l’école désormais, nous nous sommes dit, avec barbe de 4 jours, qu’il serait peut-être judicieux d’inscrire Minicap une partie du mois de juillet au centre de loisirs, histoire qu’on prenne tranquillement nos marques avec bébé qui doit arriver le 21 juin. Pour l’habituer en douceur, nous avons donc inscrit Minicap au centre de loisirs pour 4 journées en tout, durant ses vacances de printemps. J’ai beaucoup culpabilisé puis finalement la belle s’y est énormément amusée. Elle a vu un spectacle, fait de la cuisine et chanté. Les effectifs sont très réduits, à mon avis tout s’y passe tout en douceur. Cela m’a permis de travailler un peu et de faire des démarches administratives avec barbe de 4 jours, la culpabilité commence à partir !
Les autre journées avec Minicap se sont déroulées avec bonheur. Je l’ai emmenée au musée en herbe (je vous en reparle en détail mardi) où nous avons passé un très bon moment, complice. Et nous nous sommes aussi beaucoup reposées, avec sieste contre gros bidon à la clé.
Ce week-end, j’ai continué à aménager notre couloir qui commence à ressembler à quelque chose et j’ai continué de crocheter des paniers.
Nous avons assisté, en famille, à une projection de courts-métrages pour petits, dans le joli cinéma rétro Le Louxor. Minicap a été ravie, son père beaucoup moins ! Il a noyé son chagrin dans la dégustation d’un bon brunch au Café Tolo et dans l’achat de nouvelles chaussures Bensimon. Bref, un joli dimanche !
Demain, nous partons à la chasse aux œufs !
Bonne semaine à tous !