Aller au contenu principal

Ma première compote

 Il y a peu, j’ai pu découvrir la nouvelle gamme de compotes Andros : ma 1ère compote. 

Il s’agit de compotes de fruits conçues spécifiquement pour les enfants dès 3 ans. Elles ont l’avantage d’être allégées en sucres, sans conservateur, sans colorant et d’être proposées dans des petits formats (65 g) pour éviter le gaspillage. 

Les fruits sont variés et sont tous associés à la pomme : pomme nature, pomme fraise, pomme pêche, pomme poire, pomme framboise, pomme abricot et enfin pomme banane. 

IMG_0245

 

Nous les avons, bien entendu, toutes goûtées à la maison. Minicap a aimé et moi aussi. On sent peu le sucre, en revanche le goût du fruit semble authentique. J’ai apprécié le petit format, en particulier pour ma puce qui a très souvent tendance à en laisser. 

Bref, à tester pour les gourmands et les amateurs de fruits en culotte courte ! 

Et pour les mordus de vie saine et de sport, Andros organise deux ateliers sportifs par semaine du 14 mai au 29 juin, dans la capitale. Pour s’inscrire, c’est par ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses »

  1. C’est quand même dommage qu’ils mettent du sucre pour des petits enfants non ? Je ne savais pas que certains enfants pouvaient en laisser, je dois avoir des ogres, en particulier la petite de 2 ans qui les mange par 2 minimum (en version 100g !)

    • J’avoue qu’à partir de 2 ans et demi j’ai donné des compotes et yaourts ordinaires à ma fille, pour une question économique et parce que le goût des yaourts sans sucre des bébés lui convenait moins. Donc des compotes allégées en sucre à partir de 3 ans, ça ne me choque pas. L’idéal restant de tout faire soi-même mais bon …

      Minicap a un petit appétit, c’est peut-être pour ça ! Elle mange comme un oiseau donc les petits formats c’est bien pour elle. Il faut trouver la bonne formule pour chaque enfant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :