Aller au contenu principal

Le récap 2014 #19

 Cette semaine, j’ai démarré la baby blanket de Petitou. Une baby blanket qui sera très colorée, crochetée en n°5, je suis rapide. Il me reste 8 carrés à crocheter, l’assemblage et elle sera prête pour accueillir mon bébé.

IMG_0417

J’ai reçu la dernière my little box, sur le thème du week-end, les ponts de mai semblent les avoir inspirés. Elle contient un très joli headband, une trousse à maquillage, une carte « collect moments not things », le magazine habituel, un lait hydratant, un gel nettoyant visage et un après-shampoing. J’ai trouvé le magazine très intéressant avec toutes ses bonnes adresses pour partir en week-end à travers l’Europe ! Cela fait rêver. Cependant, si j’aime toujours autant la my little box, je songe tout de même à me désabonner car après 2 ans d’abonnement, je commence à tourner en rond en terme de produits de beauté et de cartes. Certes les goodies sont toujours aussi sympathiques mais je ne vais pas rester abonnée juste pour eux.  Allez une petite dernière, et on verra !

IMG_0324

 Mercredi, je suis allée au goûter Hello Kitty qui s’est tenu chez Colette avec Minicap, Doudouetstiletto et sa Choupette. Je vous en reparle bientôt. Minicap y a consciencieusement décoré un nœud pour les cheveux !

 Durant notre jeudi férié, nous avons passé la journée autour d’un déjeuner familial, l’occasion de recevoir les cadeaux des grands-parents revenus d’un voyage au Pérou. Minicap et sa petite sœur ont été bien gâtées. 

Enfin, la belle a fait l’école buissonnière pour pouvoir participer à un shooting photo familial, dans les rues de Paris. Ce fut un moment très agréable et le peu de photos que nous avons vues sont très belles (surtout celles de Minicap, évidemment). Nous en avons profité pour déjeuner dans le très joli passage Vivienne, au centre de Paris.

IMG_0295

IMG_0426

 

IMG_0309

 Ce week-end, j’ai passé une matinée shopping avec des amis, avant de rejoindre Madame Manon pour réitérer, cette fois-ci ,dans la très intéressante boutique Fleux. Puis nous avons dîné dans la rue Montorgueil que j’aime beaucoup.

Ayant « légèrement » abusé de la marche, j’ai passé un dimanche un peu plus calme au square et à la maison, car mine de rien ça tire, ça contracte et il est encore un peu tôt pour voir arriver bébé ! Il semblerait que je sois en ce moment un véritable aimant à chats et à petite fille car dès que je m’installe quelque part, on peut être sur de les voir arriver dans la minute …

IMG_0329

 

IMG_0339

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :