Aller au contenu principal

Mon rituel Omum

Je vous avais déjà parlé de mes petits achats de grossesse, il y a quelques mois. J’avais mentionné l’huile anti-vergetures de Weleda. Je la trouve toujours aussi bien mais entre temps, j’ai pu tester les produits de soin Omum. Et je l’avoue j’ai eu un petit coup de cœur ! 

Les produits Omum sont spécialement conçus pour les femmes enceintes. Ils sont sans conservateurs, sans huiles essentielles et contiennent des produits 100 %  bio. Le tout est préparé dans une optique de bien-être et de cocooning pour les futures mamans. 

Tous les soirs, j’utilise l’huile sèche la Surdouée. Elle a le gros avantage de sécher rapidement sur la peau ce qui est tout de même très pratique pour une huile ! Malgré cela, elle s’étale très bien et permet de bien hydrater le ventre. Par ailleurs, elle a une odeur peu prononcée.

Et tous les matins, j’utilise avec un grand plaisir la crème la Confidente. Ultra hydratante, elle sent bon et a une texture merveilleuse, assez inédite. On en mangerait ! Elle est donc ultra agréable à appliquer, et comme elle fait bien son travail la peau ne tire plus. J’adore ! 


Omum

omum2

 

 

 

Pour l’instant, pas de vergeture en vue et depuis que j’utilise la Confidente, je n’ai plus la peau tiraillée en journée.

Des rituels efficaces et qui font plaisir, je dis oui !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :