Cette semaine a été la semaine du contre-coup concernant la fatigue. En effet, après une première semaine à la maison un peu stressante avec notre Minicap malade, j’ai accusé le coup quelques jours plus tard et j’ai donc passé une deuxième semaine sans prétention, à pouponner tant que je pouvais.
Lundi, j’ai amené petite R pour une première visite chez le pédiatre. « En pleine forme » m’a-t-on dit. Elle grossit, pas de manière fulgurante mais elle est dans la norme. A surveiller, tout de même.
Nous avons reçu la poussette de petite R. Même si j’aime toujours autant le portage, j’avoue que la poussette peut s’avérer pratique par moments. Surtout avec l’été qui se profile et la chaleur ! Nous avons commandé la poussette Yoyo de Babyzen, je vous en reparle bientôt !
J’ai reçu un joli colis de la part de We love Charli : une baladeuse en tricotin et crochet, que j’avais gagnée sur son blog, pour la fête des mères. Je l’ai su à la maternité, et c’est tout bête mais j’ai été toute émue de gagner un cadeau pour la fête des mères (les hormones, tout ça …)
Nous avons eu les visites des deux marraines de petite R. La puce a été bien gâtée (notamment avec un joli mobile homemade), Minicap aussi avec un livre tout mignon et rassurant qu’elle réclame sans cesse depuis.
Enfin, j’ai procédé à quelques essayages de layette pour petite R : ses minis sandales, mais aussi ses béguins et ses petits gilets.
Minicap, quant à elle, est un peu moins dure que la semaine passée, mais l’orage est toujours présent. Heureusement, nous avons quelques accalmies, notamment lorsque nous sortons. Elle raffole de sa trottinette qu’elle utilise de mieux en mieux et ça fait plaisir à voir.
Vous avez jusqu’à demain minuit, pour tenter de gagner une valisette Luc et Léa, par ici.
J’espère que vous passez un très bon week-end prolongé et vous souhaite une bonne semaine à tous !